Désinstallation forcé de programmes???
Résolu/Fermé
Police_8
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2022
-
5 sept. 2007 à 23:39
o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 5 août 2013 à 11:15
o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 5 août 2013 à 11:15
A voir également:
- Forcer une désinstallation
- Forcer la désinstallation d'un programme sous windows 10 - Meilleures réponses
- Forcer la désinstallation d'une application sur windows 10 - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
14 réponses
thunderclap
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
8
5 sept. 2007 à 23:52
5 sept. 2007 à 23:52
bonsoir
alors essaye de telecharger un programme d'où il y'a un phase de desintalation comme celle trouvé dans notre site (comment ça marche) (cccleaner) cause que ce programme force la desintalation des logiciel enervant
où telecharge de microsoft update le (Windows-KB890830-V1.32) ce logeciel supprime les programme persistant et malveillant
je souhaite que ça marche parce qu'il a marche avec moi dans beaucaup des cas (desinstallant le nortan qui persiste et m'ennerve avec son fichier dll qui stop tous extraction à travers le dos)
bon chance
thunderclap
alors essaye de telecharger un programme d'où il y'a un phase de desintalation comme celle trouvé dans notre site (comment ça marche) (cccleaner) cause que ce programme force la desintalation des logiciel enervant
où telecharge de microsoft update le (Windows-KB890830-V1.32) ce logeciel supprime les programme persistant et malveillant
je souhaite que ça marche parce qu'il a marche avec moi dans beaucaup des cas (desinstallant le nortan qui persiste et m'ennerve avec son fichier dll qui stop tous extraction à travers le dos)
bon chance
thunderclap