Restauration à l'était d'usine win7
Résolu
Chris_R12
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouvé la solution au problème, donc je le poste ici et je remercie d'avance la ou les personnes qui m'aideront.
Je voudrais restaurer mon PC portable e machines à l'état d'usine (comme écrit dans le titre), Windows 7 Edition Starter 32 bit. J'en ai marre de voir l'UC basculer jusqu'à + de 90% alors que je ne fais presque rien, et la mémoire physique qui est limite à 90% aussi, ce qui n'arrivait pas avant.
Avant quoi ? Voilà la question, j'ai fait plusieurs scan, Spybot, Avast, Mbam, en mode sans échec également, ZhpDiag etc, rien. J'ai trop de choses inutiles sur mon ordi et j'aimerais bien le revoir "neuf"
Le problème c'est que je n'ai pas le CD, et même si je l'avais je n'ai pas de lecteur sur mon PC.
Donc je vous demande si c'est possible de le restaurer sans CD, et si oui, comment ?
Sur ce merci et bonne journée :)
Après quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouvé la solution au problème, donc je le poste ici et je remercie d'avance la ou les personnes qui m'aideront.
Je voudrais restaurer mon PC portable e machines à l'état d'usine (comme écrit dans le titre), Windows 7 Edition Starter 32 bit. J'en ai marre de voir l'UC basculer jusqu'à + de 90% alors que je ne fais presque rien, et la mémoire physique qui est limite à 90% aussi, ce qui n'arrivait pas avant.
Avant quoi ? Voilà la question, j'ai fait plusieurs scan, Spybot, Avast, Mbam, en mode sans échec également, ZhpDiag etc, rien. J'ai trop de choses inutiles sur mon ordi et j'aimerais bien le revoir "neuf"
Le problème c'est que je n'ai pas le CD, et même si je l'avais je n'ai pas de lecteur sur mon PC.
Donc je vous demande si c'est possible de le restaurer sans CD, et si oui, comment ?
Sur ce merci et bonne journée :)
A voir également:
- Restauration à l'était d'usine win7
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine windows xp sans cd - Forum Windows XP
- Restauration mac - Guide
4 réponses
Tout est sur CETTE PAGE mais c'est en anglais.
En gros il y une partition de restauration et un utilitaire pour le lancer.
En gros il y une partition de restauration et un utilitaire pour le lancer.
Bonjour,
Quelle est cette machine ?
Marque, références etc.
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Quelle est cette machine ?
Marque, références etc.
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Fabriquant: eMachines (Acer)
Modèle: Em355
Processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz
RAM: 1 Go
Type de système: 32 bits
D'autres précisions ?
Modèle: Em355
Processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz
RAM: 1 Go
Type de système: 32 bits
D'autres précisions ?