Acces bureau avec windows 8

Résolu
soso -  
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le bureau" , comment y acceder directement?
A voir également:

2 réponses

arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

donc si je comprend, tu allumes le pc, tu arrives sur le menu metro de win8 (comme des appli smartphone) et à ce moment là tu ne sais pas comment accéder au bureau!?

Donc il suffit de cliquer sur l'appli en bas a gauche nommé bureau ou desktop ou d'appuyer sur la touche windows de ton clavier.
0
soso

oui je suis obliger d'ouvrir une page internet et de cliquer sur "afficher sur le bureau" pour y acceder
0
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Donc il suffit de cliquer sur l'appli en bas a gauche nommé bureau ou desktop ou d'appuyer sur la touche windows de ton clavier.

Perso: cette interface metro m'a bien vite renvoyer sur windows 7 :p
0
soso

ca marche avec la touche desktop merci beaucoup!
0

Nickel, n'oublie pas de mettre résolu sur le statut de ta question ;).
0
Utilisateur anonyme

comme le dit "arkontos" il suffit de cliquer sur la tuile en bas-gauche pour arriver sur le bureau, nul besoin de ouvrir une page internet ............

ensuite tu peux installer un des utilitaires W8 qui permettent de revenir "à l'ancienne" cad avec le menu Démarrer
ou attendre le mois d'octobre avec la maj 8.1 qui le fera aussi (semble-t-il)
0