Acces bureau avec windows 8
Résolu
soso
-
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le bureau" , comment y acceder directement?
j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le bureau" , comment y acceder directement?
A voir également:
- Acces bureau avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
donc si je comprend, tu allumes le pc, tu arrives sur le menu metro de win8 (comme des appli smartphone) et à ce moment là tu ne sais pas comment accéder au bureau!?
Donc il suffit de cliquer sur l'appli en bas a gauche nommé bureau ou desktop ou d'appuyer sur la touche windows de ton clavier.
donc si je comprend, tu allumes le pc, tu arrives sur le menu metro de win8 (comme des appli smartphone) et à ce moment là tu ne sais pas comment accéder au bureau!?
Donc il suffit de cliquer sur l'appli en bas a gauche nommé bureau ou desktop ou d'appuyer sur la touche windows de ton clavier.
comme le dit "arkontos" il suffit de cliquer sur la tuile en bas-gauche pour arriver sur le bureau, nul besoin de ouvrir une page internet ............
ensuite tu peux installer un des utilitaires W8 qui permettent de revenir "à l'ancienne" cad avec le menu Démarrer
ou attendre le mois d'octobre avec la maj 8.1 qui le fera aussi (semble-t-il)
ensuite tu peux installer un des utilitaires W8 qui permettent de revenir "à l'ancienne" cad avec le menu Démarrer
ou attendre le mois d'octobre avec la maj 8.1 qui le fera aussi (semble-t-il)
Perso: cette interface metro m'a bien vite renvoyer sur windows 7 :p