Problème résolution d'écran
Résolu
Camille3048
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image parait étendue dans la largeur.
Avant cela mon affichage était de 1366 x 768, désormais je n'ai plus que le choix entre 800 x 600 et 1024 x 768.
Avez vous des solutions pour revenir a cet affichage?
Merci d'avance.
aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image parait étendue dans la largeur.
Avant cela mon affichage était de 1366 x 768, désormais je n'ai plus que le choix entre 800 x 600 et 1024 x 768.
Avez vous des solutions pour revenir a cet affichage?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Le site d'Asus propose deux pilotes SiS et un pilote Intel pour la carte graphique.
Je ne sais pas si ta carte graphique est une SiS ou une Intel.
Aurais-tu désinstallé quelque chose récemment portant un de ces deux noms ?
Je ne sais pas si ta carte graphique est une SiS ou une Intel.
Aurais-tu désinstallé quelque chose récemment portant un de ces deux noms ?
Bonjour
Oui, soit réinstaller le pilote, soit faire une restauration à un point antérieur (voir windows)? ce dernier est à privilégier.
Bav
Oui, soit réinstaller le pilote, soit faire une restauration à un point antérieur (voir windows)? ce dernier est à privilégier.
Bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire? Je ne m'y connais pas tellement en informatique ..
Il ne m'est pas possible de restaurer le système puisqu'aucun point de restauration n'a été fait auparavant ..
Donc il faudrait que j'aille sur le site d'asus pour obtenir un pilote SiS?