Problème résolution d'écran

Résolu
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image parait étendue dans la largeur.
Avant cela mon affichage était de 1366 x 768, désormais je n'ai plus que le choix entre 800 x 600 et 1024 x 768.

Avez vous des solutions pour revenir a cet affichage?
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le site d'Asus propose deux pilotes SiS et un pilote Intel pour la carte graphique.

Je ne sais pas si ta carte graphique est une SiS ou une Intel.

Aurais-tu désinstallé quelque chose récemment portant un de ces deux noms ?
2
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, portant le nom Sis il me semble.
Donc il faudrait que j'aille sur le site d'asus pour obtenir un pilote SiS?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un petit peu de lecture pour comprendre et savoir comment faire ICI.

2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quelle est la marque et quel est le modèle du PC ?
2
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ASUS X5DC
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Oui, soit réinstaller le pilote, soit faire une restauration à un point antérieur (voir windows)? ce dernier est à privilégier.

Bav
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1

C'est fait, ensuite, que faut il faire? Extraire?
0

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire? Je ne m'y connais pas tellement en informatique ..
0

Il ne m'est pas possible de restaurer le système puisqu'aucun point de restauration n'a été fait auparavant ..
0

Vous ne voyez aucun point de restauration ? Il n'est pas nécessaire d'en créer, une série de point sont fait automatiquement, lors d'installations, de changement divers, etc.
0

C'est lorsque je fais la premiere etape de la page que vous m'avez donnez en lien, on me marque que c'est impossible : "aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration, ouvrez la protection du systeme"
0

Ha oui dans ce cas évidement, mais ce n'est pas grave, Destrio s'occupe de vous :-)

Et à l'avenir ne désinstallez pas des choses que vous ne connaissez pas :-)
0

Oui et lancer le Setup.
0

Merci beaucoup, cela a fonctionné et tout est redevenu comme avant.
0