Problème résolution d'écran
Résolu
Camille3048
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille3048 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image parait étendue dans la largeur.
Avant cela mon affichage était de 1366 x 768, désormais je n'ai plus que le choix entre 800 x 600 et 1024 x 768.
Avez vous des solutions pour revenir a cet affichage?
Merci d'avance.
aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image parait étendue dans la largeur.
Avant cela mon affichage était de 1366 x 768, désormais je n'ai plus que le choix entre 800 x 600 et 1024 x 768.
Avez vous des solutions pour revenir a cet affichage?
Merci d'avance.
8 réponses
-
Le site d'Asus propose deux pilotes SiS et un pilote Intel pour la carte graphique.
Je ne sais pas si ta carte graphique est une SiS ou une Intel.
Aurais-tu désinstallé quelque chose récemment portant un de ces deux noms ? -
-
Bonjour,
Quelle est la marque et quel est le modèle du PC ? -
Bonjour
Oui, soit réinstaller le pilote, soit faire une restauration à un point antérieur (voir windows)? ce dernier est à privilégier.
Bav -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire? Je ne m'y connais pas tellement en informatique ..
-
Il ne m'est pas possible de restaurer le système puisqu'aucun point de restauration n'a été fait auparavant ..
-
Oui et lancer le Setup.