Mise à jour
Résolu
smdcmx29
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
smdcmx29 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smdcmx29 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour?
Merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement
puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour?
Merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
1-- voir avec l'utilitaire compatibilité de Microsoft pour savoir si la machine est compatible (gros doute)
2-- voir si pour les différents chipset (son, vidéo, Ethernet, etc) si des drivers existent (2eme doute)
Mais franchement je déconseille car il risque de se trainer lamentablement, continue plutôt d'utiliser XP, c'est pas parce que il n'y aura plus de maj qu'il ne va plus fonctionner !!
PS j'ai utilisé W98 au moins 4 ans après la fin des maj sans le moindre soucis
2-- voir si pour les différents chipset (son, vidéo, Ethernet, etc) si des drivers existent (2eme doute)
Mais franchement je déconseille car il risque de se trainer lamentablement, continue plutôt d'utiliser XP, c'est pas parce que il n'y aura plus de maj qu'il ne va plus fonctionner !!
PS j'ai utilisé W98 au moins 4 ans après la fin des maj sans le moindre soucis