Bootmgr absant
Résolu
Caillou9507
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Caillou9507 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caillou9507 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose...
J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'installé seven.
J'ai donc demarré l'ordi avec le DVD dedans et en appuyant sur F12 choisi le lecteur CD comme boot (je crois que c'est comme sa que l'on dit...).
Pas de problème ça se lance parfaitement, il me demande la langue, le nom, etc... et lance l'installation mais après une ou deux minute d'installation... le drame... la coupure d'électricité. Je tente donc de renouvelé l'opération mais lorsque je redémarre il m'indique ce message d'erreur "bootmgr absant ctrl+alt+supr pour redémarré". je peut toujours accédé au bios et au chois de boot mais j'ai tenté tout les boot il ne lance rien.
Voila je vous remercie d'avance....
hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose...
J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'installé seven.
J'ai donc demarré l'ordi avec le DVD dedans et en appuyant sur F12 choisi le lecteur CD comme boot (je crois que c'est comme sa que l'on dit...).
Pas de problème ça se lance parfaitement, il me demande la langue, le nom, etc... et lance l'installation mais après une ou deux minute d'installation... le drame... la coupure d'électricité. Je tente donc de renouvelé l'opération mais lorsque je redémarre il m'indique ce message d'erreur "bootmgr absant ctrl+alt+supr pour redémarré". je peut toujours accédé au bios et au chois de boot mais j'ai tenté tout les boot il ne lance rien.
Voila je vous remercie d'avance....
A voir également:
- Bootmgr absant
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- Bootmgr is compressed sans CD ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent + impossible de boot cd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Met ton DVD dans ton lecteur et redémarre ton pc et appuie sur F2 (ou une autre touche selon les pc) et démarre sur ton lecteur CD/DVD et au départ du système tu a la fonction Réparer.
Cela répare le système de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Met ton DVD dans ton lecteur et redémarre ton pc et appuie sur F2 (ou une autre touche selon les pc) et démarre sur ton lecteur CD/DVD et au départ du système tu a la fonction Réparer.
Cela répare le système de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.