Faux windows

Résolu
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jour windows il c est boqué en mode sans échec et quand je le démarre normalement il me dit " votre copie windows 7001 n est pas authentique". Alors est ce qu on m a mis un disque piraté et est ce que je peux retourné au sav récupérer mon ancien disque qu il ne m on pas rendu alors que j avais juste une restauration à faire , chose que j ai su peu apres.Merci d avance pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

si tu possèdes une clé d'activation de windows, tu peux essayer de la rentrer pour activer ton windows.

La clé se trouve souvent sur une vignette à l'arrière ou sous l'appareil.
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ha oui, effectivement, c'est la première étape avant d'aller les voire. ><
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

:p
0
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, peux tu me dire qu elles sont les étapes pour rentrer la clé windows qui est sous mon ordi? j essayerai d abord ça et apres j irai récupérer mon vieux disque. merci.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu retourne dans la boutique ou ils ton réparer ton PC et tu leur demande premièrement ton vieux disque (mais qui est sans doute mort si il à pris un choc) et surtout qu'ils te reinstal une version légal de windows à l'aide de la clé CD qui doit figurer sous ton PC.
0