Faux windows

Résolu
Bonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jour windows il c est boqué en mode sans échec et quand je le démarre normalement il me dit " votre copie windows 7001 n est pas authentique". Alors est ce qu on m a mis un disque piraté et est ce que je peux retourné au sav récupérer mon ancien disque qu il ne m on pas rendu alors que j avais juste une restauration à faire , chose que j ai su peu apres.Merci d avance pour vos reponse.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Salut,

    si tu possèdes une clé d'activation de windows, tu peux essayer de la rentrer pour activer ton windows.

    La clé se trouve souvent sur une vignette à l'arrière ou sous l'appareil.
    1. Modérateur
      Ha oui, effectivement, c'est la première étape avant d'aller les voire. ><
    2. Contributeur
      :p
    3. bonjour, peux tu me dire qu elles sont les étapes pour rentrer la clé windows qui est sous mon ordi? j essayerai d abord ça et apres j irai récupérer mon vieux disque. merci.
  2. Modérateur
    Salut

    Tu retourne dans la boutique ou ils ton réparer ton PC et tu leur demande premièrement ton vieux disque (mais qui est sans doute mort si il à pris un choc) et surtout qu'ils te reinstal une version légal de windows à l'aide de la clé CD qui doit figurer sous ton PC.