Ecran bleu windows 7

Résolu/Fermé
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 27 août 2013 à 23:04
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 30 août 2013 à 10:50
Bonsoir,
J'ai eu ce matin plusieurs ecran bleu. J'ai donc installer whoscrashed et il m'indique que les ecrans bleu sont du a 2 processus :
ntoskrnl.exe et ntkrnlmp.exe
Sans avoir rien fait tout est redevenu normal dans l'apres midi
Je voulais savoir a quoi sont du ces erreur
Merci d'avance pour vos reponse

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 août 2013 à 10:53
Bonjour,
Passez Malwarebytes, faire une analyse complète avec, ne rien effectuer pendant, cela s'avère long parfois, et à la fin de celle-ci, s'il trouve des infections, tout supprimer sans exception puis redémarrer le PC dès qu'il le demande.


0
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 13
29 août 2013 à 00:38
J'en avais fais une mais aucune infection n'a ete detecte (en mode sans echec)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
29 août 2013 à 12:23
Bonjour,
Ce sont des processus obligatoire qui sont compris pour booter le démarrage du PC, voila en gros.
Si tout est redevenu normal, alors c'est mieux.
0
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 13
30 août 2013 à 00:42
J'ai trouve le solution au probleme en faite les ecran bleu sont apparu suite a la mise a jour du driver realtek high definition
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 août 2013 à 06:11
Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation, merci pour avoir indiqué la solution qui en aidera plus d'un sur le forum.
0
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 13
30 août 2013 à 10:50
Merci a vous de m'avoir aide
0