Activation Windows 8 après installation SSD
Résolu
Alex_13007
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me demande de l'activer, en me précisant qu'on ne peut l'installer que sur un seul ordinateur, mais étant donné qu'il s'agit du même je ne sais pas comment procéder.
Je n'ai pas envie de payer une nouvelle licence, étant donné que je l'ai déjà fait en achetant l'ordinateur.
Une idée ?
Merci d'avance,
Cordialement.
J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me demande de l'activer, en me précisant qu'on ne peut l'installer que sur un seul ordinateur, mais étant donné qu'il s'agit du même je ne sais pas comment procéder.
Je n'ai pas envie de payer une nouvelle licence, étant donné que je l'ai déjà fait en achetant l'ordinateur.
Une idée ?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Activation Windows 8 après installation SSD
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Si vous avez formaté ou remplacé votre disque dur, vous ne serez pas en mesure d'utiliser une clé de produit pour procéder à la mise à niveau vers Windows 8. Vous devez installer votre version précédente de Windows, puis réinstaller Windows 8.
Bonjour,
Contrôlez les options présentes dans le bios, puis cloner votre disque d'origine pour pouvoir réinstaller celui-ci sur votre SSD.
Contrôlez les options présentes dans le bios, puis cloner votre disque d'origine pour pouvoir réinstaller celui-ci sur votre SSD.
bonjour,
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-help-with-windows-activation-errors-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85
Voir le paragraphe modification sur le matériel
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-help-with-windows-activation-errors-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85
Voir le paragraphe modification sur le matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vous faut mettre l'ancien disque branche en USB et l'autre le mette a la place du disque d'origine.