Capture d'Ecran

Résolu/Fermé
jOSS - 7 sept. 2013 à 09:45
 jOSS - 7 sept. 2013 à 11:44
Bonjour j'ai un pc samsung et je souhaiterai effectuer une capture d'écran, j'ai bien suivis les instructions comme faire : "fn + impr écran" mais ça ne fonctionne pas, donc si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ce serait vraiment sympa.



A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
7 sept. 2013 à 09:51
Bonjour,

Faire une capture d'écran ne suffit pas...
Il faut ensuite ouvrir un logiciel photo ou un traitement de texte, ouvrir un nouveau document vide puis appliquer la commande "Coller".
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
Modifié par Phènix 64 le 7/09/2013 à 09:55
Salut.

Sur Windows 7, tu vas dans tout les programmes , Accessoires , Outils de capture.
Pour créer une capture , tu clic sur nouveau. Là , tu auras des options de captures ( libre , rectangulaire...) . Tu fais ton choix , tu fais ta capture puis tu l' enregistre dans le dossier de ton choix ( doc , image ect..).
Si tu n' y parviens pas , dis moi à quel niveau tu bloques.
Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Ah merci beaucoup, je suis une quiche en ce qui concerne l'ordinateur, mais grâce à tes instructions j'ai pu trouver merci, c'est vraiment gentil d'avoir répondu aussi vite, pratique ce site, bonne journée !
0