Formater Toshiba satelite L300

Résolu/Fermé
Mirt - 7 sept. 2013 à 18:20
 Mirt - 7 sept. 2013 à 20:18
Bonjour,
Je voudrais fomater mon ordinateur ca je souhaite le revendre. Avant e poster ce message, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur la touche "F8" sauf que quand je fais cette manip' rien ne se fait dans le sens d'un formatage, je sais pas si je suis claire ou pas. Donc, je voudrais savor si quelqu'un a une solution. Et aussi, je n'ai pas les CD de restauration.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 18:30
Bonjour

Les fabriquant ne fourni plus le CD
Par contre il fond une partition de sauve garde d'usine
comme tu las eu le premier jour
il faut bien appuyé sur F8 comme indiqué pour toi restauré ton PC
Maintenant que cela ne fonctionne pas, pas normal
J'espère pour toi que tu n'as pas touché à cette partition, que tu l'aurais supprimé
Si c'est le cas il te vaudras voir après un CD du soft qu'il y avais dedans et tu devras utilisé le numéros d'installation qui est inscrit au dos de ton portable
pour les drivers tu devras les téléchargé avant tout
1
Quand j'appuie sur F8, j'ai:
- mode sans échec
_ mode sans échec avec prise en charge réseau
- inscrire les événements de démarrage dans le journal
- dernière configuration valide connue
- activer la vidéo à basse résolution
- mode restauration es services d'annuaire
- mode debogage
- déactiver le redémarrage automatique en cs d'échec du système
- désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
0
ok, je vois, ce n'est pas cette partie là.

Au démarrage tu as la première page de la marque de ton portable, juste là en bas à droite, tu dois avoir des textes F1 ou DEL pour BIOS, et F... pour récupéré ta sauve garde
Regarde bien tu dois avoir cela, obligé
Si je ne me trompe pas cela doit être F11
0
Alors, quand j'appuie sur F11, j'ai un message comme quoi windows n'a pas u démarrer correctement.. J'ai essayé tous les F.. et le seul qui change c'est F12 et l'ordinateur me propose:
1. HDD
2. FDD
3. C/DVD
4.LAN
5.USB Memory
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 18:59
Ce n'est pas ça?
Je pense que le constructeur n'as pas mis de sauve garde d'usine dedans?
Normalement si il n'y en as pas, tu aurais du avoir un CD d'installation?
Mais aussi ce qu'il ce passe certain ne donne aucun des deux, et le client dois faire sa propre sauve garde dès l'achat, si cela na pas été fait, tu devras alors trouver le système d'exploitation identique à celui que tu as dedans (exemple: si tu as Windows 7 édition familial premium SP1, tu devras avoir le cd à prété de quelqu'un de windows 7 edition familial premium SP1), et ut l'installe, et tu devras rentré ton code d'installation qui ce trouve au dos de ton portable pour ta licence à toi, pas celle du CD qui te serais prêté
0
D'accord, merci :)
0
lKetur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 18:27
Faut avoir le cd ^^
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 18:31
pas du tout
0