Activation
Résolu
bibicheclisson
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par internet, qui échoue systématiquement. Aucun accès possible, je suis toujours renvoyé à l'écran d'ouverture de session.
Je ne comprends pas, l'installation de XP date d'au moins 4 ans, et les autres PC ne demandent rien.
Comment faire pour ne pas avoir à réinstaller XP ?
merci.
En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par internet, qui échoue systématiquement. Aucun accès possible, je suis toujours renvoyé à l'écran d'ouverture de session.
Je ne comprends pas, l'installation de XP date d'au moins 4 ans, et les autres PC ne demandent rien.
Comment faire pour ne pas avoir à réinstaller XP ?
merci.
A voir également:
- Activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
je précise que les ordis sont dans un collège, et qu'au mois de juin tout était OK. La reprise n'a pas plu à tout le monde...