Probleme de demarrage
Résolu
JACK
-
JACK -
JACK -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis un certain temps!
c'est un sony viao sur lequel il y a windows 7!et quand je l'allume,il y a d'abord la marque qui apparait(sony) puis juste apres,un petit trait apparait et clignote sans cesse en haut a gauche!
mais si au demarrage je maintient la touche F2,il apparait un menu!dans la parte BOOT de ce menu,il y a les priorités de demarrage,mais quelque soit l'ordre de ces priorités,rien de rien se passe!!!
SOS
c'est un sony viao sur lequel il y a windows 7!et quand je l'allume,il y a d'abord la marque qui apparait(sony) puis juste apres,un petit trait apparait et clignote sans cesse en haut a gauche!
mais si au demarrage je maintient la touche F2,il apparait un menu!dans la parte BOOT de ce menu,il y a les priorités de demarrage,mais quelque soit l'ordre de ces priorités,rien de rien se passe!!!
SOS
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir,
Et si tu ne maintiens pas la touche F2 ?
et que tu patientes ?
car si tu change des trucs dans le bios tu as intérêt de bien t'y connaître !
voir : >> Boot
Et si tu ne maintiens pas la touche F2 ?
et que tu patientes ?
car si tu change des trucs dans le bios tu as intérêt de bien t'y connaître !
voir : >> Boot
si je patiente,le trait clignote seulement!
au départ,j'ai noté l'ordre des priorités!je m'empresse de les remettre alors!
je viens de voir ici http://forum.korben.info/topic/12461-booter-sur-le-bios-dun-sony-vaio/ une manip que j'ai essayé :Ctrl+Alt+Esc !un menu est apparu;j'ai appuyé sur ENTREE et ça s'est redémarré.rien a changer mais le hic c'est qu'il est impossible de faire réapparaitre ce menu!!!
au départ,j'ai noté l'ordre des priorités!je m'empresse de les remettre alors!
je viens de voir ici http://forum.korben.info/topic/12461-booter-sur-le-bios-dun-sony-vaio/ une manip que j'ai essayé :Ctrl+Alt+Esc !un menu est apparu;j'ai appuyé sur ENTREE et ça s'est redémarré.rien a changer mais le hic c'est qu'il est impossible de faire réapparaitre ce menu!!!