Suppression d'un jeu impossible
Résolu
soleil000
-
soleil000 -
soleil000 -
Bonjour,
j'ai installé jewel quest 2 tournament et j'aimerais le supprimé mais impossible de le faire j'ai le message suivant :
le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd ou un autre disque amovible non disponible et en dessous j'ai utiliser la source ( product name installation disk 1 )
la source d'installation de ce produit n'est pas disponible vérifié qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y acceder ...quand je clik sur parcourir il recherche le package d'installation (*.msi) chose que j'ai pas dans le pc...
je n'est jamais installé ce jeu avec un cd et pour le disque c'est le même
merci pour vos aides
j'ai installé jewel quest 2 tournament et j'aimerais le supprimé mais impossible de le faire j'ai le message suivant :
le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd ou un autre disque amovible non disponible et en dessous j'ai utiliser la source ( product name installation disk 1 )
la source d'installation de ce produit n'est pas disponible vérifié qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y acceder ...quand je clik sur parcourir il recherche le package d'installation (*.msi) chose que j'ai pas dans le pc...
je n'est jamais installé ce jeu avec un cd et pour le disque c'est le même
merci pour vos aides
A voir également:
- Suppression d'un jeu impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Suppression compte gmail - Guide