Pare-feu bloqué

Résolu/Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 10 sept. 2013 à 09:41
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 10 sept. 2013 à 13:34
Bonjour,

Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des masters fournies.

Mais une fois cela fait, j'ai remarqué que non seulement le pare-feu est désactivé mais qu'en plus il m'était impossible de l'activer même en administrateur.

Il est impossible également de faire les mises à jours Windows Update, le message d'erreur "Le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée" avec le code d'erreur 0x80248015.
Et l'antivirus de base fournie dans chaque master "Symantec Endpoint Protection" est introuvable.

J'ai tenté une nouvelle réinstallation mais idem.

Comment puis-je faire, pour commencer, pour réactiver le pare-feu et faire les mises à jour ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
10 sept. 2013 à 11:32
Salut,

De quel système s'agit il ? xp, 7 , 8 ?

Es tu allé démarrer le service pare-feu et windows Update ?

As tu internet ?

Ne peux tu pas installer directement un service pack ? qui pourrait tout résoudre ...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
10 sept. 2013 à 13:34
Bonjour,

C'est un Windows XP SP3 mais c'est bon, ça refonctionne... je ne sais trop comment, le problème s'est résolu tout seul...

Merci quand même.
0