Compatibilité

Résolu
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma tour ( je ne connait pas le modèle ) peut avoir windows 7 a la place de VISTA merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

De toute façon, Windows 7 offre de meilleurs performances et est plus stable que vista, donc tu y gagne...
Par contre, si la tour est vieille, il faut voir si il ne serait pas mieux d'attendre de changer ^^

ça serait quand même pas mal d'avoir le modèle, hein ;-)
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je sais mais justement je ne sais pas comment avoir le modèle et oui je veut enlever VISTA et le remplacer par SEVEN.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Vas dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés, et tu devrais avoir la fiche du PC.
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui et après ? je fait quoi ?
0

dis moi ce qu'il y a marqué en face de processeur et de mémoire installée, s'il te plait :)
0

Processeur : Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.66Ghz 1.60Ghz
Memoire vive :2.00 Go
0

Rebonjour :)

Pour moi, ton PC est assez puissant pour supporter seven...

Toutefois, la licence seven n'est pas gratuite, et à ta place je garderai vista en attendant de changer de PC ^^
0

Non mais en faite c'est pour ça que je doit changer pour le revendre en faite . Et j'ai aussi vue que pour voir si un PC peut ou ne peut pas avoir un autre OS il faut déjà voire si il y a les pilotes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et justement je ne sais pas comment faire !
0

Tu sais, une licence seven coute 100 euros, et c'est moins que ce que tu gagnera sur le prix en changeant d'OS.
0

c'est pas grave, alors comment je peut faire ou bien " comment mettre Deux OS sur un disque dure ? " merci d'avance.
0

Et puis je veut juste savoir comment faire pour trouver les pilotes et puis surtout comment faire pour avoir SEVEN ?
0

tu pourra choisir de mettre les deux OS sur le même disque pendant le processus d'installation. Pour trouver les pilotes, c'est pas très compliqué ;-)

ils sont souvent les mêmes que pour vista, il suffit souvent de les sauvegarder et de les remettre sur seven plus tard.
0

ok merci et pour mettre les 2 OS il faut partitionner le disque en combien et comment faire au juste pour que le PC démarre avec l'un et pas l'autre ?
0