Compatibilité

Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma tour ( je ne connait pas le modèle ) peut avoir windows 7 a la place de VISTA merci d'avance pour vos réponses.

--
Je vous dit merci d'avance.

5 réponses

1. De toute façon, Windows 7 offre de meilleurs performances et est plus stable que vista, donc tu y gagne...
    Par contre, si la tour est vieille, il faut voir si il ne serait pas mieux d'attendre de changer ^^

ça serait quand même pas mal d'avoir le modèle, hein ;-)
    0
    1. Je sais mais justement je ne sais pas comment avoir le modèle et oui je veut enlever VISTA et le remplacer par SEVEN.
      0
      1. Vas dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés, et tu devrais avoir la fiche du PC.
        0
      2. oui et après ? je fait quoi ?
        0
      3. dis moi ce qu'il y a marqué en face de processeur et de mémoire installée, s'il te plait :)
        0
      4. Processeur : Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.66Ghz 1.60Ghz
        Memoire vive :2.00 Go
        0
    2. Rebonjour :)

Pour moi, ton PC est assez puissant pour supporter seven...

Toutefois, la licence seven n'est pas gratuite, et à ta place je garderai vista en attendant de changer de PC ^^
      0
      1. Non mais en faite c'est pour ça que je doit changer pour le revendre en faite . Et j'ai aussi vue que pour voir si un PC peut ou ne peut pas avoir un autre OS il faut déjà voire si il y a les pilotes .
        0
        1. et justement je ne sais pas comment faire !
          0
          1. Tu sais, une licence seven coute 100 euros, et c'est moins que ce que tu gagnera sur le prix en changeant d'OS.
            0
          2. c'est pas grave, alors comment je peut faire ou bien " comment mettre Deux OS sur un disque dure ? " merci d'avance.
            0
          3. Et puis je veut juste savoir comment faire pour trouver les pilotes et puis surtout comment faire pour avoir SEVEN ?
            0
          4. tu pourra choisir de mettre les deux OS sur le même disque pendant le processus d'installation. Pour trouver les pilotes, c'est pas très compliqué ;-)

ils sont souvent les mêmes que pour vista, il suffit souvent de les sauvegarder et de les remettre sur seven plus tard.
            0
          5. ok merci et pour mettre les 2 OS il faut partitionner le disque en combien et comment faire au juste pour que le PC démarre avec l'un et pas l'autre ?
            0