Compatibilité
Résolu
rémidu77
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma tour ( je ne connait pas le modèle ) peut avoir windows 7 a la place de VISTA merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si ma tour ( je ne connait pas le modèle ) peut avoir windows 7 a la place de VISTA merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
5 réponses
De toute façon, Windows 7 offre de meilleurs performances et est plus stable que vista, donc tu y gagne...
Par contre, si la tour est vieille, il faut voir si il ne serait pas mieux d'attendre de changer ^^
ça serait quand même pas mal d'avoir le modèle, hein ;-)
Par contre, si la tour est vieille, il faut voir si il ne serait pas mieux d'attendre de changer ^^
ça serait quand même pas mal d'avoir le modèle, hein ;-)
Je sais mais justement je ne sais pas comment avoir le modèle et oui je veut enlever VISTA et le remplacer par SEVEN.
Rebonjour :)
Pour moi, ton PC est assez puissant pour supporter seven...
Toutefois, la licence seven n'est pas gratuite, et à ta place je garderai vista en attendant de changer de PC ^^
Pour moi, ton PC est assez puissant pour supporter seven...
Toutefois, la licence seven n'est pas gratuite, et à ta place je garderai vista en attendant de changer de PC ^^
Non mais en faite c'est pour ça que je doit changer pour le revendre en faite . Et j'ai aussi vue que pour voir si un PC peut ou ne peut pas avoir un autre OS il faut déjà voire si il y a les pilotes .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et justement je ne sais pas comment faire !