Processus priorité Temps Réel

Résolu
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marcahus -
Bonjour,
Il me semble que ce soit relativement impossible, mais est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen de modifier la priorité d'un processus en temps réel?

J'essaye de me lancer dans l'impossible ;-)
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Sous Windows, faire ctrl.alt.suppr
dans le gestionnaire des taches, cliquer sur processus
puis faire clic droit sur le processus en question puis définir la priorité et choisir temps réel
voilà

@++
4
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Sous windows ou unix?
4
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Euh ouais, merci je sais encore comment changer un processus...
Ce que je veux dire, c'est que le processus temps réel est très instable et fait planter ma machine quasi-instantanemment.

Je voulais savoir si yavais un moyen pour que ca ne plante pas, c'est tout.
Je suis sous Windows XP
4
Trolhebus

Sinon il n'existe pas à ma connaissance de moyen d'utiliser la priorité "Temps réel" sans faire planter quasi instantanément ton PC. Windows ne sait pas le gérer (je sais même pas pourquoi ça existe dans ce cas là mais bon, c'est Windaube hein !)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pas mieux.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

:DDDDD
0
Marcahus

Bonjour,
Et sous windows 7? Possible ou ça sert vraiment à rien?
0