Lecteur D avec 377 Go de données qui n'apparaissent pas

Résolu/Fermé
Goo - 11 sept. 2013 à 15:53
 vanou73 - 11 sept. 2013 à 17:07
Bonjour au forum,

Après avoir réalisé la bourde de l'année, soit "formatage rapide" de mon lecteru D, lecteur comprenant uniquement mes données perso, j'ai lancé le logiciel de récupération de données "Recuva".
Après la sélection des fichiers en état de récupération "excellent" jusqu'à "faible", j'ai voulu faire la restauration sous C, mais impossible car pas assez de place.
J'ai donc lancé la restauration sous D dans un dossier nommé "recup" avec le risque que cela représente.
Pendant que la restauration s'opérait, je regardais le dossier "recup" se remplir de toutes mes données. En cliquant sur certains d'entre eux, j'ai pu constater que les fichiers n'étaient pas endommagés.
Tout allait bien. Le processus a duré plusieurs heures. Ce matin, je me précipite sur le lecteur D qui m'indique "49,6 Go libres sur 427 Go". Big up me suis-je dit.
Mais alors que je double clique sur le lecteur D, ce dernier ne contient rien et m'indique "Le dossier est vide". Même le dossier "recup" n'est pas présent.
Gloups !
En mode sans échec c'est pareil.
L'option "montrer les fichiers cachés" est activée.
Et l'analyse du lecteur D me dit que tout va bien.

D'où ma question : comment se fait-il que le lecteur D soit plein d'environ 377 Go de données et à la fois vide ???

Merci par avance pour vos conseils !!

A voir également:

3 réponses

Le changement de la lettre du lecteur a réparé le problème.
Un grand MERCIIIII vanou73 !!!!!!
Big Up et mes respects !
0
pas de quoi heureux d'avoir pu t'aider.
bonne soirée.
0