Probléme restauration erreur vss ox80042302
Résolu
jojo
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme de restauration systéme sous windoos 7 qui ne fonctionne plus
merci de votre aide
pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme de restauration systéme sous windoos 7 qui ne fonctionne plus
merci de votre aide
A voir également:
- Le service vss utilisé par la restauration ne fonctionne pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Service spouleur - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Cliquer sur le menu démarrer, dans le zone Rechercher, taper : msconfig, une fenetre s'ouvre avec un onglet démarrage, là laisser cocher tous les paramètres de java, l'antivirus, puis décocher le superflu.
Aller juste à coté, sur l'onglet services, et là tout cocher, ce sont les éléments du démarrage du système.
Dans l'onglet général, il ne reste de coché deux cases qui contiennent pour l'une : le démarrage sélectif, puis l'autre : charger les services systèmes.
Une fois la manipulation éffectuée, redémarrer le PC.
Par la suite, pensez à créer un nouveau point de restauration de votre système.
Cliquer sur le menu démarrer, dans le zone Rechercher, taper : msconfig, une fenetre s'ouvre avec un onglet démarrage, là laisser cocher tous les paramètres de java, l'antivirus, puis décocher le superflu.
Aller juste à coté, sur l'onglet services, et là tout cocher, ce sont les éléments du démarrage du système.
Dans l'onglet général, il ne reste de coché deux cases qui contiennent pour l'une : le démarrage sélectif, puis l'autre : charger les services systèmes.
Une fois la manipulation éffectuée, redémarrer le PC.
Par la suite, pensez à créer un nouveau point de restauration de votre système.
le probléme c'est que j'avais commencer à faire une sauvegarde sur un disque dur externe que j'avais interrompu en cours, et depuis je suis bloqué à cause de cela car maintenant ça me dit que la sauvegarde n'a pas aboutie et quand je veux créer un nouveau point de restauration
je ne peux pas si vous comprenez mon charabia !!!!
merci de m'aider
JE PENSE QUE JE VAIS ABANDONNER!!!!
Pensez aussi à changer la date de vos sauvegardes et mettre un temps en avant juste quand vous l'effectuez par exemple.
Un très très grand merci ! j'étais bloqué et votre solution m'a débloqué !