Comment installer SP3 ? "echec : Numéro d'erreur : 0x80244019"

Résolu
vouty Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vouty Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment installer SP3 ?
Est-ce que d'intaller le Service pack 3 va faire une mise a jour de XP SP2 sans detruire l'installation et la configuration existante ?
De plus je fais a distance sur le laptop de ma mere (elle en France et moi au Quebec, personne sur place, je bosse avec teamviewer)
Quels risques ?
Il me faut du simple et solide , meme si c'est long
Toute remarques ou suggestions sur la methode a appliquer seront les bienvenues
Merci de votre aide

XP - sp2
IE 6.0.2900.2180
pas possible de faire update , message "mise a jour echec : Numéro d'erreur : 0x80244019"
pas possible : WindowsUpdateAgent30-x86.exe - Microsoft (IE ne serait pas a jour ????)
je ne sais quoi penser de WinUpdateFix
Que penser de :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/system-center/configuration-manager-2007/bb932139(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN
Est-ce bien pour les mises a jour ? faut-il choisir celui-la : WindowsUpdateAgent30-x86.exe

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

aucun risque, c'est simplement une mise à jour cumulative
1
vouty Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et je viens de trouver ceci (anglais .. desole) . Ca me parait propre mais comme je n'ai pas les connaissances .suffisantes ...
http://community.kaseya.com/login.aspx?ReturnUrl=%2Fkb%2Fw%2Fwiki%2F660.aspx
Cette methode te parait serieuse ?
Tu connais ?

nota :
avec team viewer je ne peux pas renommenr le repertoire SoftwareDistribution to Sdold. une astuce ? absolument necessaire ?
0
Utilisateur anonyme

je connais pas !
mais il y a beaucoup plus simple
1-elle télécharge le SP3 de XP https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
2- un double clic sur le .exe et l'installation se passe .....................
0
vouty Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me parait bien
mais comme la mise a jour ne fonctionne pas actuellement , est-ce qu'il y a un risque si on installe Sp3 avec un sp2 pas a jour ?
j'espere que la question n'est pas stupide
0
Utilisateur anonyme

aucun soucis à priori
quand j'ai réinstallé XP SP2 il n'y avait aucune maj, j'ai installé SP3 et ensuite windows à téléchargé env 150 maj post-SP3
La seule chose est que windows doit être validé
0

Un peu stressant car je suis a 5000 km du portable et si je le plante ... je ne peux pas reinstaller ....

Windows est valide
Par contre les mises a jour ne fonctionne pas .... la fameuse erreur 0x80244019
Quelle est la probabilite que ce probleme majeur soit etre resolu avec la mise en place de sp3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@HOMBOURGEOIS
Salut
J'ai fait ta manip et l'ordinateur chauffe ..... en installant a tout va les mises a jour (1ere passe : 76 mise a jour de securite ).

Vraiment pratique et simple
un grand merci
0
Utilisateur anonyme

faudra au moins 3 ou 4 passes !!
début 2012 j'en ai eu env 150
0

Effectivement, je surveille avec teamviewer
et on fait un restart pour la 2eme des que fini
0