Retirer un lecteur virtuel

Résolu
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Au cours d'une manipulation infructueuse, j'ai créé un lecteur virtuel :\H, qui est en fait un raccourcis vers le disque C. Le contenu des deux disque est donc le même.
Je n'ai ni utilisé Daemon tools, ni Alcohol, ni aucun autre programme du genre. C'est via une commande de du programme cmd de ma barre executer que j'ai crée le lecteur H.
J'ai peur de le supprimer de manière " brutale " craignant de perdre aussi le disque C, puisque c'est un raccourcis. il n'est pas particulièrement gênant, mais s'il est possible de l'enlever ça serait bien. Quelqu'un connait une commande de cmd pouvant retirer le raccourcis ou un autre moyen ?

Merci

PS : la commande utilisée sur cmd pour créé H:\ était " subst h: c:\ "
A voir également:

3 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

Voici la commande qui va bien : subst H: /D

@+
1
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

J'ai une solution mais je ne sais pas si elle est fonctionnelle.
Alors vas dans démarrer => Clique droit sur Ordinateur (ou Poste de travail) et va sur "Gérer".
Tu vas ensuite dans "Gestion des disques" et tu devrais avoir le nombres des lecteurs, fais une suppression du lecteur H.
0
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ! :)
0