Données perdues après formatage avec PowerRecover?

Résolu/Fermé
Lyca - 16 oct. 2013 à 13:29
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 oct. 2013 à 14:54
Bonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m'ont stipulé avant le formatage que mes fichiers seraient placés dans "Recover (D:)" Lorsque je vais dans Recover (D:), je tombe sur ces dossiers

Drivers >
Recover >
Tools >

lorsque je clique sur Recover je tombe 27 fichiers, nommés Factory.01 à Factory.27 de type "fichier 1" "fichier 2" pour chaque fichier

ainsi que trois fichiers

Factory.wsi 1ko
Factory0000.DSI 4227ko
FactoryInfo.sbr 1ko

j'ai aussi un dossier dans C: appelé Backup My data, mais avec rien dedans.

Que faire ? Où sont passées mes données?


A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 oct. 2013 à 13:33
Salut

Je ne comprend pas bien, power reccover est un logiciel de récupération de données. Il ne permet normalement pas de formaté quoi que ce sois.
0
Salut, pour faire clair, hier j'ai eu des problèmes de plantages avec mon pc, après plusieurs blue screen, lorsque je l'ai redémarré, je ne pouvais utiliser que Power Recover, qui s'est occupé de faire un backup pendant deux heurs environ de mes données. ensuite, mon pc s'est reformaté tout seul, est-ce que "reformater" est le bon terme? il est revenu à son état de sortie d'usine, j'ai juste quelques raccourcis périmés sur mon bureau de programmes que j'avais avant, mais plus aujourd'hui.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 oct. 2013 à 13:40
Ce n'est pas clair.

Power recover n'a pas l'aire d'être un logiciel de backup, mais un logiciel de récupération de donné sur un disque déjà formaté.

Quand à savoir si "reformaté" est le bon terme, il faudrait savoir exactement ce qui s'est passer.

En attendant, ne touce à rien sur ton disque.
0
Je n'en sais rien moi même, mon pc a planté, en le redémarrant, c'est Power Recover qui était allumé, me demandant de faire un backup de mes fichiers, je l'ai fait, mon pc s'est reformaté (?) en réinstallant Windows je ne trouve pas ce dossier de backup.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 oct. 2013 à 13:46
Hum, vu que je ne connais pas le logiciel ni ce qui s'est exactement passer, je ne pas vraiment t'aider sur ce coup.

Mais ça ne sens pas bon pour tes données.
0
Je télécharge Cyberlink Power Recover pour voir si je ne peux pas les récupérer de cette manière...
0