Probleme fond d'écran hp pavillon
Résolu
camizole
-
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bonsoir!
voila j'ai un petit soucis, pas majeur , mais qui est très énervant , car incompréhensible!
j'ai acheté un pc portable, il y'a...3 semaines environ, un hp pavillon dv7_2230, installer sous windows 7 et voila mon problème: je peux choisir le fond d'écran que je souhaite mais impossible de le centrer, de le mettre en mosaïque ou autre...!
il ne reste qu'en format: étirer!
ce qui fait que , vu l'écran, ma photo se retrouve totalement déformée!
je peux pourtant sélectionner le format mosaïque par exemple, mais aussitôt ais-je cliqué sur "enregistrer les modifications" qu'il ne se passe rien...!
je ne comprends pas d'où ça peut venir étant donné qu'il est tout récent!
je vous serais grandement reconnaissante si vous pouviez m'éclairer!!...
bonne soirée
camille..
voila j'ai un petit soucis, pas majeur , mais qui est très énervant , car incompréhensible!
j'ai acheté un pc portable, il y'a...3 semaines environ, un hp pavillon dv7_2230, installer sous windows 7 et voila mon problème: je peux choisir le fond d'écran que je souhaite mais impossible de le centrer, de le mettre en mosaïque ou autre...!
il ne reste qu'en format: étirer!
ce qui fait que , vu l'écran, ma photo se retrouve totalement déformée!
je peux pourtant sélectionner le format mosaïque par exemple, mais aussitôt ais-je cliqué sur "enregistrer les modifications" qu'il ne se passe rien...!
je ne comprends pas d'où ça peut venir étant donné qu'il est tout récent!
je vous serais grandement reconnaissante si vous pouviez m'éclairer!!...
bonne soirée
camille..
A voir également:
- Probleme fond d'écran hp pavillon
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut. juste une question.
tu tentes cela en choisissant parmi les fonds d'écrans par defaut de Windows ou tu tentes d'appliquer a partir d'une photo située ailleurs que dans C:\Windows\Web\Wallpaper ?
car sous Windows sept , il me semble que si tes photos ne sont pas placées dans ce dossier on ne peut pas appliquer les effets ,(mosaique,centrer, etirer ..etc. )
donc si c'est bien ton cas , place tes photos dans C:\Windows\Web\Wallpaper\windows. Et a ce moment là , cela fonctionnera.
après selon la définition des photos il se peut aussi que tu ne puisse pas appliquer certains effets mais tentes déjà cela.
tu tentes cela en choisissant parmi les fonds d'écrans par defaut de Windows ou tu tentes d'appliquer a partir d'une photo située ailleurs que dans C:\Windows\Web\Wallpaper ?
car sous Windows sept , il me semble que si tes photos ne sont pas placées dans ce dossier on ne peut pas appliquer les effets ,(mosaique,centrer, etirer ..etc. )
donc si c'est bien ton cas , place tes photos dans C:\Windows\Web\Wallpaper\windows. Et a ce moment là , cela fonctionnera.
après selon la définition des photos il se peut aussi que tu ne puisse pas appliquer certains effets mais tentes déjà cela.
je crois bien que tu viens de voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14894279-hp-windows-7-fond-d-ecran-etire
en effet il faudrait peut etre tester ce patch ;)
en effet il faudrait peut etre tester ce patch ;)
mais, malheureusement après les avoir placées dans le dossier approprié , ça en reste au même point toujours impossible de les centrer, de les mettre en mosaïque ou autre!
pourtant cela marche sur l'ordinateur fixe de la maison! c'est sur mon portable....
merci quand même!
tu n'as pas de problèmes avec les fonds d'écrans Windows par défaut ?
mais en revanche, il m'est impossible de les mettre en centrer ou mosaique également ! mais ça c'est surement dû à la protection des fichiers windows !
bizarre non???!
windows 7 etait installé d'origine ou est ce une version " mise a jour" installée par la suite "par dessus" vista ?
et quelle version de windows 7 as tu ?
je me disais bien que je ne devais pas être la seule!
tout était neuf!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14894279-hp-windows-7-fond-d-ecran-etire
mille merci pour ta patience et ton aide!
c'est adorable!
bonne continuation et bonne soirée!
camille