Blue Screen
Résolu/Fermé
Melissa L
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
26 nov. 2013 à 20:32
Melissa L Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 26 nov. 2013 à 23:05
Melissa L Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 26 nov. 2013 à 23:05
A voir également:
- Blue Screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Comment screen sur samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 21:27
26 nov. 2013 à 21:27
bonjour
si tu a accès a Windows et si tu a un point de restauration récent ,fait le,c est le plus simple,car la je comprend pas ton problème :-(
regarde la 2eme solution pour y accéder
L'autre possibilité est de passer par le Panneau de configuration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
si tu a accès a Windows et si tu a un point de restauration récent ,fait le,c est le plus simple,car la je comprend pas ton problème :-(
regarde la 2eme solution pour y accéder
L'autre possibilité est de passer par le Panneau de configuration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
fabouf
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
271
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:17
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:17
Entre supprimer une barre d'outils, des favoris... et avoir des blue screen c'est complètement différent . Votre soucis vient d'ailleurs...
Désolé de pas avoir le temps d'en dire plus.
Désolé de pas avoir le temps d'en dire plus.
Melissa L
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
2
26 nov. 2013 à 23:05
26 nov. 2013 à 23:05
Merci infiniment!!!
Grâce à la restauration du système, cela a fonctionné à nouveau comme avant et a donc supprimer mon problème!
Merci mille fois!! Merci !!!
Grâce à la restauration du système, cela a fonctionné à nouveau comme avant et a donc supprimer mon problème!
Merci mille fois!! Merci !!!