Demarrage trop selectif

Résolu
zilau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilou290807 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai fais ms config afin d'accéder au démarrage du pc et j'ai décocher une case qu'il ne fallait pas ,du coup en allumant mon pc tout à l'heure celui ci se met sur la page HP il m'est alors impossible de faire quoi que ce soit.

Merci de bien vouloir me dire quoi faire afin que je puisse retourner sur le menu démarrage et recocher la case.
Je compte sur votre aide toujours précieuse.

A voir également:

6 réponses

wilou290807 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que ça fait ?
0
zilau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment faire ça
0
wilou290807 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au démarrage de ton PC tu appuies à répétition sur F8 jusqu'à tant qu'un écran noir apparait. Ensuite tu sélectionnes "Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau". Et ensuite dis moi ce qu'il se passe...
0
zilau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le faire et te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant la manip F8 rien ne se passe l'écran reste en bleu HP
0

essaies F5 alors... il ne faut pas que entres sur Windows c'est vraiment quand tu allumes ton PC
0