Problème avec Windows explorer?

Résolu
VS46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raphouc -
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon pc et je crois que ça vient de Windows explorer...le problème est le suivant lorsque que je démarre mon ordi l'écran est tout noir, plus de bureau, ni de barre d'outils, juste le curseur de ma souris...

Avant que ça bug totalement, un message d'erreur apparaissait du style : Windows explorer ne réponds plus.

J'arrive à naviguer partiellement sur mon ordi grâce aux gestionnaires des tâches, si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour :

tentez ceci :

allez dans le gestionnaire des tâches - nouvelle tâche : et écrivez : explorer.exe

cordialement
1
VS46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais rien ne se passe, merci du coup de main
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour , il faut procéder à une réparation de Windows avec un cd
Il faut vous en crée un depuis un autre pc :-)

C'est très simple je prend ton sujet en main
0
VS46 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que c'est un pc monté et que j'ai pas de lecteur Cd...puis si je fais ça je vais perdre toutes mes données?? Merci en tous cas De m'aider
0

Je vous ai relu, c'est donc à partir d'un autre pc qu'il faut que j'effectue l'opération?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tentez une restauration du système à une date antéireure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Merci.
Alors j'ai essayer de faire par la cmd, le problème cest que des que je fais clic droit sur cmd.exe, ça se met à chercher sans fin ( le curseur de la souris me l'indique) donc je ne peut pas exécuter en tant que adnin, j'ai quand même suivi le tutoriel mais rien se lance quand je tape la commande...
0

essaye de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et essaye de cette manière.
0

Nickel ça marche parfaitement merci beaucoup pour ta rapidité ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, contente pour toi :)

Bonne continuation.

0
Raphouc

Tu à fais la "Restauration du Système" en "mode sans échec" ?
0