Appareils en Wifi

Résolu
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment modifier les paramètres Wifi car je souhaiterais connecter mon appareil photo Canon en Wifi mais cela échoue car trop d'appareils le sont déjà.

Si éventuellement vous pourriez m'indiquer la démarche : Merci ;) !

2 réponses

9Fox9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut que tu écrit l'adresse URL ou l'adresse IP de ta livebox dans le navigateur internet pour y accéder. :)

Par défaut :
http://livebox

Pour l'identification (je m'en souviens vaguement, j'en avais une avant) :
-> Identifiant : admin (peut être)
-> Mot de passe : admin

Puis ensuite tu vas dans les réglages, et dans les paramètres réseau, partie Wifi, tu dois avoir ton bohneur. ;)
1
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Un grand merci !
0
9Fox9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux modifier les paramètres wifi de quel appareil ?
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Livebox ^^
Pour permettre qu'il y en ait plus. Donc, via Internet :)
0

Juste que je ne sais pas où aller, ni comment faire. Mais je sais que c'est possible x)
0