Nouveau portable Windows 8 pro ou Windows 8.1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouveau portable Windows 8 pro ou Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 26/11/2013 à 06:16
Modifié par Scarface72 le 26/11/2013 à 06:16
Salut
Pourquoi une version Pro?? Tu as tant besoin que ça des fonctionnalités "entreprise" pour une utilisation domestique??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pourquoi une version Pro?? Tu as tant besoin que ça des fonctionnalités "entreprise" pour une utilisation domestique??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 07:45
26 nov. 2013 à 07:45
slt
vite fait ,je part au taf
garde Windows 8,laisse le a jour,ou plutôt, met le a jour et attend un peu avant de migrer sur la 8.1,beaucoup on planter leur pc :-(
regarde les post sur CCM,ça va te refroidir:écran noir,perte de wifi,antivirus incompatible,et et et....
je repasse ce soir au cas ou ,bye,bonne journée !
vite fait ,je part au taf
garde Windows 8,laisse le a jour,ou plutôt, met le a jour et attend un peu avant de migrer sur la 8.1,beaucoup on planter leur pc :-(
regarde les post sur CCM,ça va te refroidir:écran noir,perte de wifi,antivirus incompatible,et et et....
je repasse ce soir au cas ou ,bye,bonne journée !
Merci pour vous réponses mais j'ai finalement fini de update win 8.1 et mon ordi a pris de la vitesse et vas extrêmement mieux merci pareil tout a bien marcher mais sa pris un bon 6h à 8h
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 19:24
26 nov. 2013 à 19:24
ok
tu fais partis des privilégiés(j'en fait parti) qui ont réussi la mise a jour sans encombres ;-) bon Windows 8.1 alors
tu fais partis des privilégiés(j'en fait parti) qui ont réussi la mise a jour sans encombres ;-) bon Windows 8.1 alors