Nouveau portable Windows 8 pro ou Windows 8.1
Résolu
deadjim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si je devrais lui mettre en Windows 8 pro ou 8,1 pro ?
salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si je devrais lui mettre en Windows 8 pro ou 8,1 pro ?
A voir également:
- Nouveau portable Windows 8 pro ou Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Pourquoi une version Pro?? Tu as tant besoin que ça des fonctionnalités "entreprise" pour une utilisation domestique??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pourquoi une version Pro?? Tu as tant besoin que ça des fonctionnalités "entreprise" pour une utilisation domestique??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
slt
vite fait ,je part au taf
garde Windows 8,laisse le a jour,ou plutôt, met le a jour et attend un peu avant de migrer sur la 8.1,beaucoup on planter leur pc :-(
regarde les post sur CCM,ça va te refroidir:écran noir,perte de wifi,antivirus incompatible,et et et....
je repasse ce soir au cas ou ,bye,bonne journée !
vite fait ,je part au taf
garde Windows 8,laisse le a jour,ou plutôt, met le a jour et attend un peu avant de migrer sur la 8.1,beaucoup on planter leur pc :-(
regarde les post sur CCM,ça va te refroidir:écran noir,perte de wifi,antivirus incompatible,et et et....
je repasse ce soir au cas ou ,bye,bonne journée !