Problème d'éjection de périphérique de stockage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
 payqdb -
Message " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce message réapparait à chaque tentative d'éjection en cliquant sur l'icone de la clé USB. Merci de m'apporter LA solution...

2 réponses

Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
38
Bonjour,
essayer le programme unlocker, il vous affichera les programmes qui bloque l'ejection du périphérique, il permet de débloquer le programme fautif.
Lien téléchargement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Bien à vous
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comme je ne sais pas bien utiliser CCM, je renouvelle les remerciements que je pense avoir formulés hier après avoir suivi avec succès votre conseil de téléchargement de "Unlocker".
Continuez à guider gentiment ceux qui comme moi rencontrent des difficultés avec l'informatique.
Sincèrement de la part de TLUANRAG56.
Merci de vos compliments, j'essayerai de continuer à partager les informations.
Mais tout à chacun a ses limites au niveau des connaisances, et aussi le temps
Le sage dit: On ne peut donner que ce que l'on possède.

.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
1
Merci papyqdb.
Je viens de me servir d' "UNLOCKER" sur vos conseils et miracle, j'ai pu déconnecter mon disque dur externe sans voir apparaitre le sempiternel message:
"...qui est en cours d'utilisation"... J'espère ne plus le voir grâce à vous et encore merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci