Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010

Résolu/Fermé
Verklarte - 20 févr. 2011 à 14:36
 Luc - 4 déc. 2013 à 16:19
Bonjour,

J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués par Microsoft ne me permettent pas de comprendre comment télécharger. Cela renvoie vers le site Office 2010, mais une fois dans ce site je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci de votre aide

1 réponse

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
20 févr. 2011 à 14:41
bonjour

Téléchargement
1)Sur le site de téléchargement, entrez la clé de produit du produit Office 2010 éligible, puis cliquez sur Envoyer.

2)Dans le panier d'achats, le produit Office 2010 ou Outlook 2010 éligible apparaît, le Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook n'apparaît pas avant l'étape de téléchargement.

3)Connectez-vous à l'aide de votre Windows Live ID ou des informations d'identification de votre compte Microsoft Passport.

4)Sur la page de téléchargement, cliquez sur Télécharger le Gestionnaire de contacts professionnels.

Informations importantes
Le Gestionnaire de contacts professionnels est disponible uniquement en téléchargement. Si vous choisissez d'acheter un DVD de sauvegarde pour votre produit Office, il n'inclura pas le Gestionnaire de contacts professionnels.
#
Si vous n'acceptez pas les termes du contrat de licence logiciel Microsoft, vous ne pouvez pas télécharger le Gestionnaire de contacts professionnels.
0
Merci Azzuro.
En fait il y a un défaut dans l'explication microsoft : il ne faut pas aller sur le site de télchargement, mais il faut descendre la page que vous avez recopiée, et cliquer sur "commencer " qui renvoie vers une acceptation des clauses, et ensuite vers la saisie de la clef...Il suffisait de lire la page jusqu'en bas ce que je n'ai pas fait. Encore merci
0
Les pages web ont du changer ; je ne trouve absolument pas où télécharger le Gestionnaire de contacts professionnels. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
0