Disque D 170Go dessus et 364Go utiliser

Résolu/Fermé
Spize - 2 déc. 2013 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 17:22
Bonjour , je ne sais pas si ceci est un problème ou c'est normal , mais sur mon ordinateur j'ai sur mon disque D 450Go , et 89 Go de libre donc 364 Go utiliser ; mais quand je prend tous les fichiers pour voir leur taille je ne vois que 170 Go , Dc presque 200Go parte quelque part ? Es-ce normal ?
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
2 déc. 2013 à 20:30
nope. ça ne l'est (sans doute) pas
mais as-tu activé "voir les fichiers cachés" sur ton ordi ?

pour voir les fichiers cachés et système, on fait
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
cocher "Afficher les fichiers dossiers et lecteurs cachés"
descendre un peu
décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

retourne voir ton disque.
as-tu découvert d'autres fichiers qui étaient cachés ?
0
Oui y en a 3 : RECYCLE.BIn msdownld.tmp Systel Volume Information
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
2 déc. 2013 à 20:44
Bonjour, quelle type de pc portable ou fixe?
Quel OS ? Windows Vista, 7, 8 ou Linux ?
Sous Windows, il y un gestionnaire de disques, aller à demarrer, exécuter:diskmgmt.msc
La console gestion disque s'ouvrira, voir les partitions.
bien à vous
0
PC fixe sous windows 7 64 bits professional
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 20:57
Bonsoir,
Essaye de voir ce qui tient de la place avec WinDirStat:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
0
Je viens de vérifier ! Des fichiers Backup Set qui sont placement dans l'utilisateur prenne 150Go je sais pas s'ils sont utile ou pas donc je ne supprime pas .Pensez-vous qu'elles sont indispensable ou c'est des ficheir qui ne sert a rien ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 22:02
RE
C'est la sauvegarde automatique de W7, ils ne sont pas indispensables, si tu veux les supprimer, vas dans le panneau de configuration, Sauvegarder et restaurer, Restaurer à partir d'une sauvegarde, ou Gérer l'espace, Afficher les sauvegardes, et tu pourras les supprimer.
http://partage-connaissance-informatique.over-blog.fr/article-gerer-l-espace-utilise-par-cette-sauvegarde-sous-windows7-43188662.html
Pour l'arrêter, c'est dans la première fenêtre, dans le volet gauche, Désactiver la planification.
0
Merci bcp !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 17:22
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0