Comment restaurer Vista SP2 32 bits sans CD?
Résolu
moimat56
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment restaurer Vista SP2 32 bits sans CD?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonsoir,
démarrez le pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps.
ceci devrait vous mener à la restauration usine.
cordialement
démarrez le pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps.
ceci devrait vous mener à la restauration usine.
cordialement
Salut, tu n'a pas du bcp cherchez ! :/
Donc tu éteint et tu démarre le PC et dis qu'il démarre tu tapote sur alt et F10 en meme temps jusqu'a ce qu'il t'affiche quelque chose et tu suis les instruction !!
Voila je serai connectez vers 21H
Bonne soirée
Donc tu éteint et tu démarre le PC et dis qu'il démarre tu tapote sur alt et F10 en meme temps jusqu'a ce qu'il t'affiche quelque chose et tu suis les instruction !!
Voila je serai connectez vers 21H
Bonne soirée
J'avais déjà essayé mais ça n'affiche rien :/ un ami à moi m'avais vaguement parlé d'un logiciel à mettre dans une clé usb et booter windows sur cette clé, ça vous évoque quelque chôse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec seulemnt F10, ensuite j'ai appuyé sur F8 j'ai sélectionné restaurer windows à partir d'une version antérieure, j'ai redémarré mais.. rien...