Windonws 8.1

Résolu
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je n ai pas trop envie de l installer ai je tord !!!

A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Est-ce que Windows 8.x est nécessaire alors que tu as Windows 7 ?
Non. Tu peux attendre jusqu'à que Windows 7 soit en fin de vie (plus de patchs) si Windows 7 te convient et qu'il est compatible avec tes logiciels.
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour je me suis mal expliquer je parlais de mon pc portable qui est lui en windows8 la j écrie sur pc bureau !merci !!!!
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt, idem !!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Entre Windows 8.0 et 8.1 il y a peu de risque d'incompatibilités avec des logiciels.
Tu devrais faire la mise à jour au moins pour le nouvel écran Start.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok j ai fait les mises a jour mais je pense que je vais rester avec mon windows 8 car j ai peur d avoir des problèmes après avoir vu les coms sur le forum je ne suis pas trop rassuré a faire le changement !!!
0

après réflexion et les mauvais coms sur Windows 8.1 je vais rester avec mon windows8 merci pour ts réponses et souhaite de bonne fetes de fin d année
0