Windonws 8.1
Résolu
segale
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
segale Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segale Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je n ai pas trop envie de l installer ai je tord !!!
A voir également:
- Windonws 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pilote audio windows 8.1 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger vidmate pour pc windows xp / 7/8 / 8.1 / 10 (32 peu - 64 bit) libre - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Est-ce que Windows 8.x est nécessaire alors que tu as Windows 7 ?
Non. Tu peux attendre jusqu'à que Windows 7 soit en fin de vie (plus de patchs) si Windows 7 te convient et qu'il est compatible avec tes logiciels.
Non. Tu peux attendre jusqu'à que Windows 7 soit en fin de vie (plus de patchs) si Windows 7 te convient et qu'il est compatible avec tes logiciels.
bonjour je me suis mal expliquer je parlais de mon pc portable qui est lui en windows8 la j écrie sur pc bureau !merci !!!!
Entre Windows 8.0 et 8.1 il y a peu de risque d'incompatibilités avec des logiciels.
Tu devrais faire la mise à jour au moins pour le nouvel écran Start.
Tu devrais faire la mise à jour au moins pour le nouvel écran Start.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question