Problème après avoir changé le fichier Shell32.dll

Résolu
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur avec explorer ne veux pas demarer et ecran tout noir pas possible d'aller sur gestionnaire des taches idem il veux pas demarer ..
je ne peux pas non plus demarer en mode sans echecs ..

qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

(je crois qu l'ideal serais de de restaurer le système au dernier point mais je vois pas trop comment faire..)

Merci à vous

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
avec n'importe quel dvd de "Windows / Chrome 31.0.1650.63" lance une réparation du démarrage
0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est a dire?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Windows / Chrome, ça n'existe pas...
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

je n'ai pas d'autres infos sur l'OS
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc pourquoi poster ça ??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Dans la config marquée, il y a l'OS et le navigateur par défaut installé.
0

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bon en fait c'est bon j'ai réussi a réglé le problème ..
0