Problème après avoir changé le fichier Shell32.dll
Résolu
Baldo32
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur avec explorer ne veux pas demarer et ecran tout noir pas possible d'aller sur gestionnaire des taches idem il veux pas demarer ..
je ne peux pas non plus demarer en mode sans echecs ..
qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
(je crois qu l'ideal serais de de restaurer le système au dernier point mais je vois pas trop comment faire..)
Merci à vous
Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur avec explorer ne veux pas demarer et ecran tout noir pas possible d'aller sur gestionnaire des taches idem il veux pas demarer ..
je ne peux pas non plus demarer en mode sans echecs ..
qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
(je crois qu l'ideal serais de de restaurer le système au dernier point mais je vois pas trop comment faire..)
Merci à vous
A voir également:
- Problème après avoir changé le fichier Shell32.dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour
avec n'importe quel dvd de "Windows / Chrome 31.0.1650.63" lance une réparation du démarrage
avec n'importe quel dvd de "Windows / Chrome 31.0.1650.63" lance une réparation du démarrage
Dans la config marquée, il y a l'OS et le navigateur par défaut installé.