Capture d'écran W7

Résolu
DD33190 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année.
je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suivre.
Merci encore pour votre aide (je n'ai pas trouvé le forum qui traite de çà..)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"(je n'ai pas trouvé le forum qui traite de çà..)" => capture d'écran Windows 7 <= pour ne pas trouver il faut "ne pas" chercher... Le 1er lien proposé

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

P.s: capture d'écran Windows 7 <= ça marche aussi
0
DD33190 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Scarface,
sachez mon bon monsieur, que contrairement a ce que vous pensez, j'ai cherché sur d'autres forum que celui ci ne sachant pas vraiment ou chercher...je vous re-merci de votre réponse quand même malgré votre manque " d'indulgence" ( <= pour ne pas trouver il faut "ne pas" chercher... ) de votre part envers un nouveau membre un peu perdu avec tous les sujets traités .
merci bien encore et bonne fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme

C'est marrant hein, avec Google on trouve en 2ème lien le même sujet sur CommentÇaMarche, juste en dessous des images ^^

Donc désolé si tu n'as "pas trouvé" en tapant "capture d'écran Windows 7" aussi sur Google
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Touche "Impr Ecran Syst puis coller dans n'importe quel traitement de texte ou logiciel de retouche image.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour et bonnes fêtes.

Avec la touche du clavier impr ecran, ou encore en passant par les accessoires ou bien avec un logiciel comme FastStone capture d'écran.

Cdt.
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est quoi W7? Windows 7?

Si c'est le cas, tu as un bouton sur ton clavier qui se nomme Prt Scr ou Imp. Normalement il est à droite des touches F.

Ensuite tu ouvre ton logiciel d'édition de photo, soit photoshop ou Paint et tu fais Ctrl+V ou Édition collé c'est la même chose.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Oo n'importe quel traîtement de texte ou même tableur...... :-(
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Jimpix t'as déjà essayé de coller une image dans notepad?
Dans paint c'est mieux tu peux l'enregistrer en png ou jpg ou peu importe le format dont il a besoin
0

Depuis quand le notepad est un traîtement de texte ???????
0
Utilisateur anonyme

Vous vous cassez tous la tête pour rien, 3 mots dans un moteur de recherche et il a ses explications qu'il n'a même pas cherché en disant qu'il n'a pas trouvé ^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29365757-capture-d-ecran-w7#5
0

Depuis tout le temps mon cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
il te sufit d'apuiller sur la touche "imp écran" de ton clavier d'ordinateur
-3

Ce n'est que la moitié de la réponse, donc, ça ne sert à rien...
0