Capture d'écran W7
Résolu
DD33190
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année.
je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suivre.
Merci encore pour votre aide (je n'ai pas trouvé le forum qui traite de çà..)
je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suivre.
Merci encore pour votre aide (je n'ai pas trouvé le forum qui traite de çà..)
5 réponses
-
Salut
"(je n'ai pas trouvé le forum qui traite de çà..)" => capture d'écran Windows 7 <= pour ne pas trouver il faut "ne pas" chercher... Le 1er lien proposé
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!-
P.s: capture d'écran Windows 7 <= ça marche aussi
-
bonjour Scarface,
sachez mon bon monsieur, que contrairement a ce que vous pensez, j'ai cherché sur d'autres forum que celui ci ne sachant pas vraiment ou chercher...je vous re-merci de votre réponse quand même malgré votre manque " d'indulgence" ( <= pour ne pas trouver il faut "ne pas" chercher... ) de votre part envers un nouveau membre un peu perdu avec tous les sujets traités .
merci bien encore et bonne fêtes de fin d'année. -
-
-
Bonjour,
Touche "Impr Ecran Syst puis coller dans n'importe quel traitement de texte ou logiciel de retouche image. -
Bonjour et bonnes fêtes.
Avec la touche du clavier impr ecran, ou encore en passant par les accessoires ou bien avec un logiciel comme FastStone capture d'écran.
Cdt. -
C'est quoi W7? Windows 7?
Si c'est le cas, tu as un bouton sur ton clavier qui se nomme Prt Scr ou Imp. Normalement il est à droite des touches F.
Ensuite tu ouvre ton logiciel d'édition de photo, soit photoshop ou Paint et tu fais Ctrl+V ou Édition collé c'est la même chose.
-
-
-
-
Vous vous cassez tous la tête pour rien, 3 mots dans un moteur de recherche et il a ses explications qu'il n'a même pas cherché en disant qu'il n'a pas trouvé ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29365757-capture-d-ecran-w7#5 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
il te sufit d'apuiller sur la touche "imp écran" de ton clavier d'ordinateur