Barre de tâches

Résolu
leo -  
 leo -
Bonjour,

Ma barre de démarrage qui était horizontale cet à dire au bas de l'écran est passé dans le sans vertical à droite de l'écran .
comment faire pour la remettre au bas de l'écran?
merci salutations

8 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 487

Bonjour,

Tu veux certainement parler de la barre des tâches. Alors tu fais un clic droit sur cette barre puis propriétés ; là tu dois voir position de la barre des tâches et droite puisque la tienne est à droite, tu cliques sur le menu déroulant puis sur bas, et enfin tu fais OK.

J'ajoute que çà ne fait pas partie de la bureautique.

Cordialement
0
leo

Merci pour votre réponse, malheureusement quand je fais clic droit sur propriété ,je n'ai pas ce menu déroulant qui me permettrait de choisir bas ou droite.
Je n'ai tjrs pas trouvé la solution.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Tu cliques droit sur la barre des taches
cliques sur propriété
cliques sur barre des taches
il y a une ligne Position de la barre des taches "menu déroulant" et là
tu cherches "en bas" actuellement tu dois avoir " a droite"
Cordialement
0
leo

bonjour

Désolé,mais quand je fais cette manip je n'ai pas de menu déroulant qui me propose ces choix.

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Quand tu cliques droit sur la barre des taches tu dois avoir
la fenêtre qui apparait comme dans le lien ci-dessous

https://www.cjoint.com/c/CLynS1T2DJM
Crdlt
0
leo

Impossible d'ouvrir ce lien.
"Message descripteur de menu non valide"
cdlt
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Sinon tu cliques sur un endroit libre de la barre et tu la fais glisser en bas où tu relâches.
C'est comme ça que tu as dû faire par inadvertance. Pour éviter que ça se reproduise : clic-droit sur la barre et 'Verrouiller la barre des tâches'.

eric

En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
0
leo

bonjour

merci ça a marché super dépannage.

Encore grand merci bonnes fêtes de fin d'année à tous.
0