Problème Skype Windows 8

Résolu/Fermé
Tanith Low Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 01:43
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 26 déc. 2013 à 11:27
Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou rien...

Bref, pour une raison personnelle j'ai besoin d'avoir Skype sur cet ordinateur et que les appels vidéo soient possibles. Or, avec l'application, le microphone est insatisfaisant (je dois hurler pour que la personne entende un murmure) et en plus de cela on n'a pas le petit aperçu de la caméra dans le coin : impossible de faire autre chose en même tant que l'appel (on peut placer la conversation sur un coté de l'écran mais du coup on ne voit qu'une infime partie de la caméra => inutile ).

Bref, j'ai décidé de laisser l'application de coté qui a vraiment été faite pour les tablettes... et me suis recentrée sur la version Skype Bureau.... Je l'installe, ça se lance sans problème.. mais lorsqu'il est venu le temps de l'appel vidéo :
- Mon interlocuteur me voit et se voit mais moi je n'ai que deux écrans noir ou bleu (couleur de fond de l'appel Skype)...

Je viens de passer pas mal de temps là-dessus et rien à faire.... S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu le même soucis et s'il existe une solution ?

Mis à part ce problème Windows 8 est pas trop gênant... mais là j'ai vraiment besoin de ça et je commence à sérieusement me décourager. So, please, can someone help me ?
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
26 déc. 2013 à 11:27
Bonjour,

Il y a un forum approprié pour skype.

https://forums.commentcamarche.net/forum/skype-195

0