Petit problème de compte !

Résolu/Fermé
dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 25 déc. 2013 à 21:28
dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 27 déc. 2013 à 16:53
Bonjour,

Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail.
Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux recréer un compte avec la même adresse.
Mais, lorsque je veux m'inscrire avec cette adresse mail, ça m'affiche que le compte existe déjà.
Alors, j'essaye de me reconnecter avec l'ID et le mot de passe du compte que j'avais désactivé avant mais ça m'affiche que le compte n'existe pas.

Quelqu'un pourrait me dire si je dois attendre un délais pour que le compte soit réellement supprimé et ainsi pour que je puisse créer un compte avec l'adresse précédente ? Si ce n'est pas ça la solution, d'après vous, que dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
27 déc. 2013 à 16:53
up
0