Mappeur de point absent
Résolu/Fermé
nniikkuusszz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:24
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 17:16
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 17:16
A voir également:
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Score snap qui augmente de 2 point - Forum Snapchat
- Point postal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
nniikkuusszz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:23
Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:23
Re, petite précision apporté au sujet.
Dernièrement vendredi dernier...j'ai eu la carte graphique qui n'était plus reconnu....(NVIDIA GTI 4250). J 'ai été chez boulanger...on a enlever la pile du pc...et diagnostiquer que la carte était morte....donc maintenant c le carte graph de la carte mère qui joue le role de carte graph.
Quand j'ai eu ce souci, j'ai nettoyer le pc...et au niveau des connectique à l'avant du pc....j'ai deux ports usb....un voyant power (bouton reset) le bouton sur lequel j'appuie pour allumer le PC.
quand le gas à reconnecté les petit fils qui partent de ces éléments jusqu'a la carte Mère...(en bas à droite de la carte mère)
bah j'ai les ports usb qui répondent plus à l'avant....
n'y a til pas un souci avec les ports USB?
ENFIN JE VIENS DE TESTER mon imprimante (LE SCAN FONCTIONNE BIEN) IMPOSSIBLE D IMPRIMER
Dernièrement vendredi dernier...j'ai eu la carte graphique qui n'était plus reconnu....(NVIDIA GTI 4250). J 'ai été chez boulanger...on a enlever la pile du pc...et diagnostiquer que la carte était morte....donc maintenant c le carte graph de la carte mère qui joue le role de carte graph.
Quand j'ai eu ce souci, j'ai nettoyer le pc...et au niveau des connectique à l'avant du pc....j'ai deux ports usb....un voyant power (bouton reset) le bouton sur lequel j'appuie pour allumer le PC.
quand le gas à reconnecté les petit fils qui partent de ces éléments jusqu'a la carte Mère...(en bas à droite de la carte mère)
bah j'ai les ports usb qui répondent plus à l'avant....
n'y a til pas un souci avec les ports USB?
ENFIN JE VIENS DE TESTER mon imprimante (LE SCAN FONCTIONNE BIEN) IMPOSSIBLE D IMPRIMER