Executer : services msc fonctionne plus
Résolu
hendrix14
Messages postés
120
Statut
Membre
-
apic1964 Messages postés 2 Statut Membre -
apic1964 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à Vous,
Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ??
Je dois aller par son emplacement panneau de config/outils d'administration/services pour avoir accès au services.
Que se passe t-il ?
Merci
Cordialement
Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ??
Je dois aller par son emplacement panneau de config/outils d'administration/services pour avoir accès au services.
Que se passe t-il ?
Merci
Cordialement
7 réponses
Bonjour,
SOus VISTA, je ne parviens plus à exécuter services.msc. Un message s'affiche "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.
EN plus, j'ai l'impression que c'est le cas avec toutes les applis WINDOWS: en effet, regedit me renvoit le même message,
Au secours !
SOus VISTA, je ne parviens plus à exécuter services.msc. Un message s'affiche "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.
EN plus, j'ai l'impression que c'est le cas avec toutes les applis WINDOWS: en effet, regedit me renvoit le même message,
Au secours !
Bonjour sebouille33,
Désolée je ne connais pas vista, mais t'inquiète pas tu recevras l'aide souhaité sur ce forum...
Cordialement
Désolée je ne connais pas vista, mais t'inquiète pas tu recevras l'aide souhaité sur ce forum...
Cordialement
tu a cree un compte admin et la tu est connecte avec un compte pas admin
donc faut donner le droits admin au compte en question
donc faut donner le droits admin au compte en question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question