Revenir a Windows 8 a partir de Windows 8.1
Résolu
SmilesKillers
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8.
Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support manquant" mais je n'est aucun Cd de suport vendu avec mon Pc aider moi.. Merci..
Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support manquant" mais je n'est aucun Cd de suport vendu avec mon Pc aider moi.. Merci..
A voir également:
- Revenir a Windows 8 a partir de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bjr,
Eh bien, tu nous apprends que HP présente un bug proche (voire identique) à celui d'Asus. Le recovery ne fonctionne visiblement pas.
Si ton pc est sous garantie, appelle le sav d'HP. Et demande leur des explications. Il se peut qu'ils te proposent un patch (c'est le cas chez Asus) qui permettra de rétablir la situation.
Eh bien, tu nous apprends que HP présente un bug proche (voire identique) à celui d'Asus. Le recovery ne fonctionne visiblement pas.
Si ton pc est sous garantie, appelle le sav d'HP. Et demande leur des explications. Il se peut qu'ils te proposent un patch (c'est le cas chez Asus) qui permettra de rétablir la situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question