Service d'enregistrement

Résolu
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc.....
Parce que quand je fais un nettoyage de mon pc mes idenfiants sont toujours éffacés.

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Lorsque vous souhaitez faire un nettoyage décocher l'option relative à "identification et mot de passe" ou un truk similaire
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour Known001, je suis d'accord avec vous mais quand j'emploie "glary utilitis" pour faire un nettoyage en profondeur il y a toujours mes identifiants qui s'éffacent.

N'y a t'il un nom de programme ou de service qui corresoondent à cette action.

Merci d'avance
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Utilisez Ccleaner à la place il permet de nettoyer comme glary mais avec possibilité de choisir ce que vous souhaitez nettoyer ou pas.

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
0