WindowsUpdate_80073712
Résolu
Utilisateur anonyme
-
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp
merci d'avance !
depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp
merci d'avance !
8 réponses
re
jai fait une autre chose jai reinstaller windows update apres avoir supprimer pendings.xml dans system 32 et sa marche merci a toi kan mm
jai fait une autre chose jai reinstaller windows update apres avoir supprimer pendings.xml dans system 32 et sa marche merci a toi kan mm
Miss45-38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comment tu trouve ce fichier
Salut,
Essaye ce qui est indiqué dans le lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Cordialement
Essaye ce qui est indiqué dans le lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Cordialement
j'ai le même problème que letigredu59, j'ai essayé de faire sa méthode mais je ne trouve pa le system 32 aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Sorry,je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas sous Vista.
Tu peux encore essayer ceci mais j'ignore si ça fonctionne sous Vista :
Renomme le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Il faut afficher les fichiers cachés si c'est nécessaire.
A+
Sorry,je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas sous Vista.
Tu peux encore essayer ceci mais j'ignore si ça fonctionne sous Vista :
Renomme le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Il faut afficher les fichiers cachés si c'est nécessaire.
A+
De rien,
c'est moi qui te remercie d'avoir essayé de m'aidé, c'est le minimum de dire si j'ai trouvé la solution
@+
c'est moi qui te remercie d'avoir essayé de m'aidé, c'est le minimum de dire si j'ai trouvé la solution
@+