WindowsUpdate_80073712
Résolu
Utilisateur anonyme
-
memss Messages postés 121 Statut Membre -
memss Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp
merci d'avance !
--
Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707...
Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...
depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp
merci d'avance !
--
Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707...
Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
8 réponses
-
re
jai fait une autre chose jai reinstaller windows update apres avoir supprimer pendings.xml dans system 32 et sa marche merci a toi kan mm -
Salut,
Essaye ce qui est indiqué dans le lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Cordialement -
j'ai le même problème que letigredu59, j'ai essayé de faire sa méthode mais je ne trouve pa le system 32 aider moi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
Sorry,je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas sous Vista.
Tu peux encore essayer ceci mais j'ignore si ça fonctionne sous Vista :
Renomme le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Il faut afficher les fichiers cachés si c'est nécessaire.
A+
-
Re,
Çà me fait plaisir que tu as trouvé la solution. C'est sympa de l'avoir précisé ici.
@+ -
De rien,
c'est moi qui te remercie d'avoir essayé de m'aidé, c'est le minimum de dire si j'ai trouvé la solution
@+ -
Renomme le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Comment trouver ce fichier :s:s