Télécharger gratuitement Windows 7 familiale

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
KaTarX7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits gratuitement vu que mon ordinateur était livré avec Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits intégré.
Cordialement
Thomaslb97

A voir également:

7 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour

j'ai un acer je l'ai extraie w7 dans de l'ordi acer erecorvery
--
11
Utilisateur anonyme

Même si j'ai déjà une licence!!

Et si mon ordinateur portable plante.
7
Utilisateur anonyme

moi aussi je l'ai fait mais se que je voudrai c'est le disque en entier parce que acer erecovery management sauvegarde tout et non pas le cd d'origine.

Thomaslb97
6
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu as toutes les explications sur le lien suivant, à toi de chercher ce qui correspond à tes souhaits ! (cliquer ici)
0
Utilisateur anonyme

merci glg29 mais ce que je voudrais c'est avoir les fichiers du cd d'installation windows 7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de quoi, j'espère pour toi que tu vas trouver ce que tu recherches !
Il m'avait semblé lire Résolu, non ?
Tu as, semble-t-il, la possibilité de graver un cd de sauvegarde des logiciels, voir peut-être de quoi il est question !

@+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Merci de lire -->> ceci <<--

Regarde le tuto que glg29 t'a donné.
Tout est expliqué comme faire pour créer des disques de sauvegarde, etc...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaTarX7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je veux prendre mon windows sur mon PC portable ( Toshiba satellite C-660) et le mettre sur ma tour c'est illégal ? (de toute façon je sais pas comment on fait....)
2

Bonjour thomaslb97,
C'est quoi l'ordinateur portable ?
1
Utilisateur anonyme

cest un acer aspire 7741zg
0
maxdu40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement quand on vous livre un ordinateur portable on vous livre le cd dinstalation si windows si sen est un, mac si sen est un , luxius...
0