Probleme windows 7 !!!!

Résolu
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !!!
Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien sur ce site bref donc voila mon pc est sous windows 7 et le probleme c'est qu'il n'ouvre plus mes fichiers (photos, viodeos ), j'ai plus de son sur internet , centre de maintenance, ajuster la lumosité, Skype, windows live et plein encore MEME mon compte utilisateur !! svp aidez moi j'en est plus que assez d'attendre !!! MERCI.
A voir également:

6 réponses

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

réinstalle seven d'après ta 1er sauvegarde, normalement tu a du faire une sauvegarde complète.
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

seven c'est windows 7 ( seven c'est 7 en anglais )
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

lol
0
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer mais sa veut pas ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
0
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung Series 3 3530EC
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

démarre le pc en qppuyant sur la touche FN et F7 , ça devrait te mener au menu restauration usine.
0

Non, Toujours pas !
0