Comment passer de Windows XP à windows 7?
Résolu
jacou13
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède deux ordinateurs, l'un avec une licence WinXP et l'autre avec une licence Win7.
Puis-je installer windows7 sur celui qui est en win XP?
Comment faire?
Merci
Puis-je installer windows7 sur celui qui est en win XP?
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Comment passer de Windows XP à windows 7?
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut,
c'est très simple, il faut que tu insert le CD de Windows7.
Ensuite, tu redémarre ton ordinateur en spammant la touche F12. Tu choisis le Boot sur CD/DVD.
Ensuite, tu aura l'assistant d'installation Windows.
Voilà :)
N'hésite pas à me poser des questions.
Cordialement.
Jack'O Lumières.
c'est très simple, il faut que tu insert le CD de Windows7.
Ensuite, tu redémarre ton ordinateur en spammant la touche F12. Tu choisis le Boot sur CD/DVD.
Ensuite, tu aura l'assistant d'installation Windows.
Voilà :)
N'hésite pas à me poser des questions.
Cordialement.
Jack'O Lumières.
Bonjour,
Si vous avez le DVD Win7 original, vous pouvez l'effectuer à partir du bureau.
Vous mettez le DVD et vous lancez l'installation.
Consultez aussi le Conseiller de 7 avant d'installer pour voir si le matériel est correct pour 7.
Si vous avez le DVD Win7 original, vous pouvez l'effectuer à partir du bureau.
Vous mettez le DVD et vous lancez l'installation.
Consultez aussi le Conseiller de 7 avant d'installer pour voir si le matériel est correct pour 7.
Merci à Jack'o lumières et Edawards pour ces réponses ultra rapides.
J'ai néanmoins un petit problème car l'ordinateur sur lequel j'ai W7 est un ACER.
Je n'ai donc pas de DVD de lancement, tout se trouve sur le DD de l'ACER.
J'avais fais des sauvegarde du logiciel W7 à la mise en route mais peut-être ne peuvent-elles lu que par un ACER?
N'y a-t-il pas la possibilité de le télécharger chez Windows en donnant le numéro de licence de mon ordinateur ACER?
J'ai néanmoins un petit problème car l'ordinateur sur lequel j'ai W7 est un ACER.
Je n'ai donc pas de DVD de lancement, tout se trouve sur le DD de l'ACER.
J'avais fais des sauvegarde du logiciel W7 à la mise en route mais peut-être ne peuvent-elles lu que par un ACER?
N'y a-t-il pas la possibilité de le télécharger chez Windows en donnant le numéro de licence de mon ordinateur ACER?
Merci Edawards, mais ça ne me semble pas très évident.
Je ne sais pas ce qu'est une image iso!
Est-ce que je peux utiliser les 3 DVD que j'avais gravés lors de la mise en route de mon PC ACER en w7?
Je ne sais pas ce qu'est une image iso!
Est-ce que je peux utiliser les 3 DVD que j'avais gravés lors de la mise en route de mon PC ACER en w7?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Edawards, je vais suivre vos conseils:
- graver l' ISO sur une clé USB (il faut que j'en trouve une de cette capacité)
- ensuite je reprendrai sans doute contact avec vous pour savoir ce que l'on fait de cet ISO à moins que vous puissiez me le dire dès maintenant.
Merci
- graver l' ISO sur une clé USB (il faut que j'en trouve une de cette capacité)
- ensuite je reprendrai sans doute contact avec vous pour savoir ce que l'on fait de cet ISO à moins que vous puissiez me le dire dès maintenant.
Merci
Edawards et Jack'o lumières
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai trouvé sur le site de microsoft une mise à niveau de Win Xp vers Win 7 avec un conseiller de mise à niveau.
J'ai vérifier que mon ordinateur était compatible, il l'est ; ensuite la procédure me semble assez bien expliquée.
lien:
windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7#T1tab01
Avant de me lancer, qu'en pensez-vous?
Merci
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai trouvé sur le site de microsoft une mise à niveau de Win Xp vers Win 7 avec un conseiller de mise à niveau.
J'ai vérifier que mon ordinateur était compatible, il l'est ; ensuite la procédure me semble assez bien expliquée.
lien:
windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7#T1tab01
Avant de me lancer, qu'en pensez-vous?
Merci