Captures d'écran empêche le pleine ecran
Résolu
Théo
-
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'effectue régulièrement plusieurs Screenshots de vidéo en pleine écran avec FastStone Capture. Mais depuis que j'ai mis a jour Google chrome, dès que je fait une imp écran, cela arrête le pleine écran et l'écran redeviens en taille normal. alors que avant je faisait plusieurs imp écran sans que le pleine écran s'interrompe. Une solution ?
Merci d'avance pour votre attention et votre aide.
Voila j'effectue régulièrement plusieurs Screenshots de vidéo en pleine écran avec FastStone Capture. Mais depuis que j'ai mis a jour Google chrome, dès que je fait une imp écran, cela arrête le pleine écran et l'écran redeviens en taille normal. alors que avant je faisait plusieurs imp écran sans que le pleine écran s'interrompe. Une solution ?
Merci d'avance pour votre attention et votre aide.
A voir également:
- Captures d'écran empêche le pleine ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Comme je disais tous les versions de Chrome qui commence par 32 ... ont un problème, je te conseille vivement de mettre à jour la version vers 33. Si le problème persiste encore, je te passerai un autre programme pour les captures d'écran. Bonne chance.
Comme je disais tous les versions de Chrome qui commence par 32 ... ont un problème, je te conseille vivement de mettre à jour la version vers 33. Si le problème persiste encore, je te passerai un autre programme pour les captures d'écran. Bonne chance.
Bonjour Théo,
si ton problème persiste toujours alors je te conseille de changer le programme du prise d'écran, je te conseille Snagit que tu peux télécharger depuis ce lien : http://download.techsmith.com/snagit/enu/snagit.exe
Le programme est en période d'essai de 30 jours, mais voici le sérial pour l'activer : SXS38-USEZF-KWTBP-CMC7A-4MR85
J'espère que ton problème sois résolu.
si ton problème persiste toujours alors je te conseille de changer le programme du prise d'écran, je te conseille Snagit que tu peux télécharger depuis ce lien : http://download.techsmith.com/snagit/enu/snagit.exe
Le programme est en période d'essai de 30 jours, mais voici le sérial pour l'activer : SXS38-USEZF-KWTBP-CMC7A-4MR85
J'espère que ton problème sois résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les versions 33 sont Beta et principalement en anglais j'ai l'impression non ? aurai tu une version précise a me conseiller ?
J'ai installer la Version 34.0.1788.0 dev-m de chrome. Mais mon problème persiste toujour. Quelqu'un as une solution ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Même problème avec votre logiciel.. ne sait plus quoi faire. est il possible de réinstaller la version antérieur de chrome (version 22.....) !?