Windows installer

Résolu/Fermé
raco123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 22:20
Bonjour,

Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le supprimant ça l'a suprimé mon windows installer. Là je ne peux plus faire aucune mise à jour de windows update. J'essaie de télécharger windows installer mais ça me toujours, peu importe la version que je prends, que la mise à jour ne s'applique pas à mon système. Comment puis-je réinstaller Windows installer? Mon ordi fonctionne bien mis à part ça.

J'ai windows vista 32 bits

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 15:30
0
raco123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
18 janv. 2014 à 15:45
J'ai essayé ça m'ouvre une boîte me disant mise à jour de Windows Installer en mode autonome, il fait la recherche de mise à jour et ensuite une boîte s'ouvre et me dit que la mise à jour ne s'applique pas à mon système et ça foire là.
0
Va dans démarrer/exécuter/ tape: msconfig
Une fenêtre s'ouvre, clique sur l'onglet "services" et vérifie que "windows installer" est bien coché !

s'il ne l'est pas, coche le, valide la fenêtre. une autre fenêtre va te demander de redémarrer ton pc, fais le. quand ton pc a redémarré une fenêtre d'informations va apparaitre, coche la case et valide la fenêtre.

Comme je te montre ici sur ma copie d'écran :
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/18/140118045122205746.png
0
J'ai fait ce que tu m'as dit mais Windows Installer n'est même pas dans la liste. La je suis plus qu'à ce seule problème j'ai malwarebytes et quand je scanne y me dit que j'ai 139 virus je les flush je redémarre aussitôt j'ouvre une page internet plein d'autre s'ouvre... La je commence a me dire que je vais reeseter mon ordi au complet
0
139 virus !
Tu a quoi comme antivirus... une passoire ?

Jespere que tu n'utilise pas seulement Malwarebytes, car ce n'est pas un antivirus, il nettoie les malwares, les rogues, les adwares, certaines toolbars, certains vers, en partie certains rootkits.


Malwarebytes, c'est un complément a un antivirus.
0
raco123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 20:26
Ha j'avais IObit, mais bon, j'ai résolu mon prob si on veut j'ai tout flusher mon ordi et je l'ai refait. Donc la je repars de zéro. J'ai pris comme et en complément, en espérant plus avoir de trouble! Merci de ton aide! Ce fut grandement apprécié!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 22:20
Oui, un formatage complet semble plus indiqué.
Et prend un bon antivirus genre Avast, car ton iobit est une vrai passoire.

Bonne chance !
0
Bonsoir, PC portable rester en mode secteur pas batterie surtout éviter un plantage en cas d'un processus long qui aussi utilisera beaucoup d'énergie .
Tu n'as pas VISTA en main un CD ou son ISO pour réparer ?
Cliquez sur DEMARRER tapez
Services
ouvrir services saisir l'icone engrenage de WINDOWS INSTALLER un clic droite dessus l'ACTUALISER vérifier aussi le DEMARRER vérifier aussi les autres icones leurs états comme WINDOWS UPDATE et CENTRE DE SECURITE et Pare Feu .

Un virus , oui pourrait bloquer certains services de sécurité
Exemple un logiciel P2P qui lui a une incidence sur le PARE FEU puis téléchargement d'un fichier infecté invité par vous meme avec un antivirus obsolète .


Cliquez gauche sur DEMARRER tapez dans le champ de recherche ceci
CMD
ouvrir CMD après C:******> tapez ceci sfc /scannow bien respecter l'espace fait un copier coller de cette commande pour te faciliter la tache et puis laisser faire le scan
L'invite de commande doit être lancée en tant qu'administrateur
Windows pourrait te demander d'insérer le CD WINDOWS c'est une manipulation qui parfois fonctionne sans le CD d'installation , mais c'est bizarre c'est comme cela WINDOWS nous rappel toujours à l'ordre .

SFC /SCANNOW : Vérifier les Fichiers systèmes protégés immédiatement
SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
SFC /PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement

PS: Rends-toi dans la section VIRUS/SECURITE
BONNE NUIT
BONNE ANNEE 2014
BONNE CHANCE
0