Problème de mémoire
Résolu
kantoine
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop chauffer). Depuis 1 semaine, dès que je l'utilise plus de 15 minutes, un message me dis que la mémoire est insuffisante et que je doit redémarrer tous mes programmes pour régler l problème mais il bug et je suis obligé de le rallumer. Finalement, j'ai réinitialiser mon ordi, tout à 0. Le problème persiste. je ne sais pas quoi faire, ces messages continuent alors que ma batterie est de 528GO libre sur 674GO dans le disque locale. et de 2.64GO libres sur 22.1GO dasn Recovery.
PS: je vis au Venezuela et il n'y a pas de fournisseur Hp
PS: j'ai perdu tout Microsoft Office 2013 avec réinitialisation et je ne sais pas si je peux le remettre.
Merci de votre aide, j'en ait vraiment besoin
PS: je vis au Venezuela et il n'y a pas de fournisseur Hp
PS: j'ai perdu tout Microsoft Office 2013 avec réinitialisation et je ne sais pas si je peux le remettre.
Merci de votre aide, j'en ait vraiment besoin
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Bonjour.
Les Go n'ont rien avoir avec la batterie mais avec l'espace Utilisé de ton DDur
>> ces messages continuent alors que ma batterie est de 528GO libre sur 674GO <<
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
La configuration matérielle peut être trop faible pour ce que tu fait sur ton pc (Jeux).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Les Go n'ont rien avoir avec la batterie mais avec l'espace Utilisé de ton DDur
>> ces messages continuent alors que ma batterie est de 528GO libre sur 674GO <<
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
La configuration matérielle peut être trop faible pour ce que tu fait sur ton pc (Jeux).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.