Affichage changé inopinément

Résolu/Fermé
Strepn Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 28 avril 2014 à 20:10
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 29 avril 2014 à 14:21
Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que je place ensuite mon curseur sur l'icone de l'application ouverte dans la barre des tâches, au lieu d'afficher une réplique miniature de la page ouverte, ça n'affiche que le nom des pages ou fenêtres ouvertes. De même, les icones fermer, niveau de page et réduire dans le coin supérieur droit de l'écran ont quelque peu changé d'aspect. Le système d'exploitation de mon pc est win 7 familial premium. Inutile de dire que je suis effectivement novice.. Si quelqu'un pouvait m'aider à rectifier ces petits soucis, j'en serais très reconnaissante.

Merci

Str=pn

2 réponses

EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
Modifié par EMarshalle le 28/04/2014 à 20:23
Est ce que le font d'écran a aussi changé ?
Je te conseille d'aller dans Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Personnalisation
Et de regarder si des options ont été modifié .
Et si jamais de remonter la liste tout en haut et de cliquer sur le thème qui se trouve dans l'onglet mes thèmes cela devrait normalement reglé le problème.
Ou si le thème n'a jamais été modifier auparavant de cliquer sur le thème windows 7 dans l'onglet Thèmes aero.
En espérant avoir aidé.
EMarhsalle
1
Strepn Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
29 avril 2014 à 12:11
Bonjour EMarhsalle,

J'ai suivi ton deuxième conseil (cliquer sur le thème windows 7 dans l'onglet Thèmes aero) et tout est rentré en ordre. Vraiment, merci du fond du coeur EMarshalle.

Bon vent ;)

Str=pn
0
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
29 avril 2014 à 14:21
Je suis content que mon conseil t'es aidé ! :) Pourrais tu quand tu en auras le temps mettre ce topic comme résolu ? Merci
0